Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 octobre 2022

mon anniversaire (2è partie)

2e9e6913

mes chères amies, j'espère que vous allez toutes bien ! Je dois vous montrer ce que j'ai reçu ces derniers jours pour mon anniversaire !

C'est magnifique et je suis absolument ravie !

De Denise, mamapah :

carte et cadeaux de mamapah (denise)

Merci infiniment, tout est ravissant !

De Christiane, crisitane :

carte de Christiane

Une charmante petite carte accompagnée de ceci :

cadeau de christiane 1

cadeau de christiane 2

cadeau de christiane 3

cadeau de christiane 4

cadeau de christiane 5

cadeau de christiane6

cadeau de christiane 7

Un très joli petit album, avec de belles surprises à l'intérieur, des tamponnages, des découpes etc, c'est superbe et très réussi, merci beaucoup Christiane !

Et pour terminer, de Pierrette, j'ai reçu ceci :

carte de Pierrette

Une charmante carte brodée par ses doigts de fée !!

cadeau de pierrette 1

Quelques feuilles de papier un peu vintage !

cadeau de pierrette 2

Des dies que je n'avais pas !

cadeau de pierrette 3

Et ce délicat petit coeur brodé et encadré avec beaucoup de raffinement ! le noir fait bien ressortir la jolie couleur mauve de la broderie ! Je suis absolument "fan" des broderies de Pierrette, et vraiment ravie d'ajouter celle-ci à ma "collection" !! Merci beaucoup ma douce amie !

Merci, merci de tout mon coeur, vous m'avez gâtée, et vos charmants présents ainsi que les cartes reçues sans oublier les mails, me font chaud au coeur !!

Vous êtes formidables, et je vous souhaite à toutes un très agréable week end, et je vous embrasse très, très fort !!!

105598689

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses dans ta Bal! Tes amies ont fait de très belles réalisations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
Te voilà joliment gâtée, bravo aux Copinettes pour ces délicates attentions plus que méritées <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles cartes reçue joyeux anniversaire je suis en retard bise raymonde
Répondre
J
une bal magnifiquement remplie!!! le cadre de pierrette est de toute beaute beau travail SOIGNE.. GBISOUS joelle
Répondre
A
Que du bonheur’ ,bonne semaine, bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité