Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 février 2024

Deux cartes dans ma Bal

vendredi-texte

Bonjour, bonjour !!! J'espère que tout va bien pour vous malgré une météo grise et pluvieuse, mais tant pis, le soleil est dans nos coeurs, et on le garde bien au chaud ! Surtout ne pas sombrer dans la mélancolie !

Je vous montre aujourd'hui deux cartes reçues récemment :

Tout d'abord celle de ma chère Nadine :

carte de Nadine

Il est bien joli cet oiseau !! Merci ma chère amie !!

Et une charmante et ravissante composition d'Astréor, dont j'admire le savoir-faire !

cartes d'Astréor

Elle m'a tellement plu, que je n'ai pas résisté à en faire un petit tableau qui se trouve maintenant sur le mur de ma scraproom près de mon coin "ordinateur" où je suis très souvent, je dois bien l'avouer !

J'ai fait simple, et j'espère ne pas avoir dénaturé ton oeuvre :

carte d'Astréor transformée

J'ai eu la chance de trouver dans mes nombreuses collections de papiers, une feuille dont le motif rappelait la tapisserie du joli fauteuil, donc je l'ai utilisée ! J'ai utilisé de la cartonnette de récupération pour donner un peu de volume et j'ai encré les bords ! Voilà le résultat !

Merci à vous pour ces gentils envois ! je suis ravie !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, et je vous souhaite une agréable soirée, et surtout un excellent week end !

A tout bientôt, car j'ai encore des choses à vous montrer !

132090049

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'aujourdhui je peux mettre un message <br /> <br /> Deux jolies cartes dans ta bal... et très bonne idée de l'encadrer ça rend très bien bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
H
Comme tout le monde, après bien des misères de Canalblog, je reviens dire à quel point les Copinettes t'ont joliment gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Coucou, sa fit 3 fois que je viens pour laisser mon com et ils me disent que je ne suis pas abonnée?? ils délirent à canalblog!<br /> <br /> Je retente donc!<br /> <br /> Très jolies cartes reçues et tu as bien mise en valeur celle d'Astréor!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
AH puree CB joue avec nos PETITS nerfs.. ENFIN REVENU CE MATIN AU GRAND PLAISIR de toutes QUI ATTENDAIENT CE MOMENT.. TU AS REÇU deux belles creations.. ET COMME TOI j ai rajoute UNE CARTOUNETTE DERRIERE celle de clo ET INSTallee sur mon MUR au dessus de l ordi. elle EST TELLEMENT BELLE. BISES ET BONNE JOURNEE joelle
Répondre
J
whaouuuuuu quelle super idée de sublimer cette carte en tableau, tu avais le papier idéal pour rappeler le motif du fauteuil, c'est tout simplement superbe! Tes copinettes te font des surprises agréables à recevoir LOL
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité