Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 janvier 2024

Coucou tout le monde ! Puisque mes cartes sont

8acd9910

Coucou tout le monde !

Puisque mes cartes sont toutes parties, et qu'elles arrivent doucement chez leurs destinataires, je peux vous les présenter !

Pour les faire, je me suis librement inspirée des tutos de "Aurélie craft studio" sur youtube en utilisant du papier photo, des lingettes et de l'aquarelle liquide. J'ai bien aimé patouillé un peu, on obtient rarement un résultat identique. Je me suis aussi servie de mes classeurs d'embossage Altenew, que j'aime beaucoup, et pour les "cartes rouges", j'ai utilisé des tampons, et des fleurs  !

Et voici le résultat :

carte de voeux 1

carte de voeux 2

carte de voeux 3

carte de voeux 4

cartes de voeux 5

carte de voeux 6

J'ai aussi mis un peu de patine sur l'embossage pour le faire mieux ressortir ! J'espère qu'elles plairont !

Voilà, voilà, je recommence tout doucement à scrapper ! Je reconnais que ça me fait du bien.

Comme nous sommes vendredi soir, j'en profite pour vous souhaiter un très agréable week end ! Prenez soin de vous, et profitez des bons moments !

2779737479

au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai eu la chance de recevoir la troisième et je peux confirmer que le rendu est superbe! D'ailleurs j'ai investi dans du papier photo pour essayer la technique! Elles sont toutes différentes du coup avec les fonds et les couleurs, je trouve ça bluffant!
Répondre
A
Tes cartes sont très réussies ma douce amie et j'aime particulièrement les premières en mauve. Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner et c'est en cela que le scrap est un formidable moyen de se faire du bien.<br /> <br /> Bisous tout doux. Clo
Répondre
H
Jolie série, dont j'ai eu le plaisir de recevoir un exemplaire ! (J'espère que j'ai pensé à te remercier !) <br /> <br /> Bon scrap <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Superbes cartes toutes plus belles les unes que les autres, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
W
Bravo ! Très jolies cartes !!! Bon weekend, bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité