Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 novembre 2023

Anniversaire de ma chère Joscelyne !!

ebu87t7e

à toutes, surtout que la journée se termine bientôt ! Nous avons eu du soleil et du ciel bleu, mais maintenant les nuages reviennent et le jour baisse !

Je voulais tout d'abord remercier Winnie pour sa charmante attention pour mon anniversaire !

Une carte et beaucoup de petites découpes !

cartes et petites découpes de Winnie

Et des tamponnages à colorier !!

cadeaux de Winnie

Merci à toi, c'est tellement gentil !!

0_8264a_be3a908a_L

Et je vous montre ce que j'ai envoyé à ma chère amie Joscelyne pour son anniversaire :

Une carte : fermée ;

carte anniversaire Joscelyne

ouverte !

carte anniversaire Joscelyne ouverte

Un petit album à soufflets :

cadeau anniversaire Joscelyne album à soufflets

ouvert, de profil :

cadeau anniversaire Joscelyne album à soufflets vu de profil

ouvert de face ;

cadeau anniversaire Joscelyne album à soufflets ouvert

de face déplié ! J'y ai mis des dies-cuts, des dies, et d'autres petites choses, mais on peut aussi y mettre des photos ou des images, ce que l'on veut !

cadeau anniversaire Joscelyne album à soufflets déployés

Et enfin un petit album que vous pourrez voir sur Youtube en suivant ce lien :

https://youtu.be/LVTJV45K8GY

Il vous suffit de faire un copier/coller et vous le voyez !

Je vous souhaite une agréable soirée, la nuit est tombée maintenant !

des gros bisous pour tout le monde nounours

à bientôt 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de beaux envois ! De très belles attentions de part et d'autre. Gros Bisous
Répondre
C
Super ton album à soufflets, quelle bonne idée! Et ton choix de papier est super aussi, c'est très joli!
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes carte reçues et très jolies pour ranger des dies bisous raymonde
Répondre
C
Un joli envoi de Winnie!<br /> <br /> Et tes créations sont magnifiques , ton amie à du adorer!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Une très jolie carte reçue et tes petites créations qui sont toutes mignonnes, le mini est adorable, bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> Gros bisous avec la neige<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité