Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 octobre 2023

Bonjour, bonjour !!!!

29906de9

mes chères amies ! C'est une très belle journée aujourd'hui, malgré le fait que je change de dizaine !

Mais grâce à vous, ce changement se passe en douceur.

Je tiens à remercier ma chère amie Nadine, ma fidèle Joëlle, et ma talentueuse Claudine pour les merveilles qu'elles m'ont fait parvenir. Merci, merci, merci à vous d'avoir pensé à moi, je suis tellement touchée et émue par tant de gentillesse.

Voilà les photos :

La carte de Nadine fermée :

carte Nadine fermée

 

La carte de Nadine ouverte avec ce magnifique envol de papillons en pop up !!! Cette carte est splendide et j'aime tellement les papillons !

carte nadine ouverte

 

Et le ravissant cadeau qu'elle m'a fait ! N'est-elle pas adorable cette petite Bécassine ?? Je ne te connaissais pas ce talent, quelle jolie idée !!!

Elle va trouver une place de choix dans ma collection !

 

cadeau Nadine

 

La jolie carte de Joëlle très féminine !

carte Joëlle

et les découpes toujours très utiles qui l'accompagnaient !

cadeau Joëlle

La toute charmante carte de Claudine :

carte de Claudine

et le ravissant porte-folio qui l'accompagnait (j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé) :

cadeau porte folio Claudine

Du shabby comme je l'aime, avec des couleurs tendres et beaucoup de raffinement dans les détails ;

cadeau Claudine 2

Le voilà ouvert

cadeau Claudine 3

un mignon crayon, avec un petit ajout de perles fixé par un capuchon crocheté d'une incroyable finesse ! j'admire ton habileté !

cadeau Claudine 4

A droite un très beau carnet de notes décoré avec ces mignonnes poupettes !

cadeau Claudine 5

Et à gauche, une pochette à soufflet qui cachait de merveilleux embellissements :

cadeau Claudine 6

Des petites fleurs et des délicieuses images crochetées avec beaucoup de délicatesse et d'élégance, des petits napperons et des scrapbidules absolument charmants !

Merci infiniment à vous pour toutes ces merveilles ! Vous m'avez comblée ! Vous avez beaucoup de talent, et je suis enchantée !

91417235

Je vous embrasse tendrement, et vous savez que vous aurez toujours une place dans mon coeur !

79337017_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
VOILA UNE BAL BIEN AGReable A CONTEMPLER.. claudine fait tjs des prouesses EN MATIERES de creations.. BRAVO. contente de t avoir SURPRISE avec ma mini MOODBOARD.. je debute !! BISES JOELLE
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> que de très jolies cartes reçues dans ta bal joyeux anniversaire bisous raymonde
Répondre
H
Avec un peu de retard, très heureux anniversaire ! Tu as été joliment gâtée c'est un réel plaisir et bonheur ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Mais c'est magnifique!!! Et je te souhaite un super anniversaire rempli de douceurs. Gros gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire !! Tu as reçus des petites merveilles dans ta bal à bonheur, bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité