Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 février 2024

Coucou les amies !!

02b6d17364df8b599905554fed066efc

les amies, me voilà de retour, avec les cadeaux que j'ai envoyés à ma chère Nadine pour son anniversaire !

Lundi j'ai voulu faire une mise à jour de mon téléphone portable, et il est resté bloqué, il refuse mon mot de passe, nous avons passé la journée de lundi à essayer de récupérer mes données, mais ça n'a rien donné, il est bloqué de chez bloqué, alors mardi, j'ai commandé un nouveau smartphone, et il est arrivé mercredi.

Maintenant que mon nouveau téléphone est installé, j'ai pu faire la photo de la carte de Winnie que je vous montre tout de suite ;

carte de Winnie

Merci Winnie, c'est vraiment gentil, et ta carte est très mignonne !!

 

Je vous montre la carte qui accompagnait mon envoi pour Nadine :

carte pour Nadine

je l'ai faite dans les tons qu'elle aime, en suivant les conseils d'Aurélie, de la chaîne Aurélie Craft Studio sur Youtube ! J'ai utilisé un classeur d'embossage Altenew, je les aime bien ceux-là, et différentes encres pour arriver à ce résultat.

J'ai fait aussi un album que je mets sur ma chaîne Youtube, et vous pouvez le voir en suivant le lien suivant :

https://www.youtube.com/watch?v=WmMyLPqMb_Q

Il vous suffit de faire un copier/coller et vous pourrez voir la vidéo sur ma chaîne Youtube. Merci d'avance pour vos gentils commentaires !

Voilà, voilà, pour aujourd'hui ! L'orage s'annonce violent, bizarre en février, et il pleut très fort donc je vous laisse, car j'ai peur qu'il y ait une ou plusieurs coupures de courant.

Je vous embrasse très fort !!

Amour_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai commencé à commenter cet article hier, et avant d'avoir pu finir, j'avais un message disant que l'article n'existait pas ! :( <br /> Jolie carte tant reçue que réalisée ! J'essaye de regarder ta vidéo très vite mais je sais que tu fais de merveilleux albums ! Gros Bisous
Répondre
C
ça y est, j'ai trouvé oùse trouvaient les commentaires !! pfiou ! j'ai un peu de mal avec celui-là !! merci ma douce !!
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité