Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
13 juin 2023

HELLO !!!!!

3a363bc3af5f38de276e6bc4d4bd246b

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous ne m'avez pas oubliée ! Me revoilà après quelques mois remplis de  joies et de peines aussi. C'est la vie !!!

Je suis heureuse de revenir ici, vous m'avez manqué, et je vais vous montrer deux cartes faites récemment qui vont s'envoler vers leurs destinataires.

Elles ont toutes les deux été faites, en suivant les conseils d'"Aurélie craft studio" sur youtube, j'aime bien ce qu'elle fait en carterie :

carte anniversaire Nanou

carte anniversaire tons verts

Pour les faire, j'ai utilisé deux classeurs d'embossage de chez Altenew récemment acquis, que j'aime beaucoup et je me suis amusée à faire des dégradés avec les encres de chez Action, puisque je n'ai pas les distress Oxyde. Ne craignez rien, j'ai corrigé la faute, et j'ai remis le "petit bling"  sur le i, et non pas sur le n (mdr, je ne m'en suis aperçue qu'en récupérant la photo sur mon ordinateur pour la mettre sur le blog) j'étais fatiguée je crois !! mdr !

Voilà pour aujourd'hui, maintenant il faut que je me mette au boulot pour le mariage de mon fils qui aura lieu le 28 octobre prochain, sa fiancée et lui m'ont demandé de leur faire une urne, et le livre d'or ! Donc j'ai du boulot, j'ai fait les achats, j'ai quasi tout reçu, et "yapuka" !

Je vous souhaite une agréable semaine, prenez soin de vous !

111948670

981615bi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christine,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille!<br /> <br /> Pourrais tu me donner ton adresse et ta date de naissance stp!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolies ces deux cartes! Tes embossages sont très réussis, j'adore!<br /> <br /> Bon courage pour le "yapuka", hihi!
Répondre
J
en refesant le tour des blogs? JE M APPERCOIS que je n ai pas recu cette publication.. DE BIENS JOLIES CARTES et une bonne nelle CELUI DE MARIER TON FILS du travail sur la planche, mais ce sera une bonne fatigue . JE T EMBRASSE et bon dimanche JOELLE
Répondre
H
J'aime beaucoup, surtout la première ! Bisous Bisous
Répondre
J
Super de te revoir sur la blogo!!! Tu diras!!! Suis pas trop présente non plus!!!<br /> <br /> Tes cartes sont SUBLIMES, j'adoreeeeeeeeeeee!!! Magnifique classeur d'embossage.<br /> <br /> Du travail t'attend pour le mariage de ton fiston, je ne me fais pas de soucis pour tes réas!!! (j'adore l'album que tu m'a offert qui est de toute beauté)<br /> <br /> Bonne soirée, très très chaude chez moi!!! <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 842
Publicité