Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 mars 2023

Et me revoilà !!!

bonjour gelé

les amies, j'espère que vous allez bien, et si ce n'est pas le cas, j'espère que tout s'arrangera vite pour vous !! Moi aussi, j'ai été un peu souffrante, ensuite j'ai gardé pendant une semaine mon petit Alexis de deux ans, ce qui demande une attention de tous les instants, et ce fut un vrai bonheur, nous avons beaucoup ri ensemble ! C'était vraiment super chouette cette semaine avec lui, pendant que ses parents et son frère s'éclataient sur les pistes de ski !

Et donc me revoilà, avec des petites choses à vous montrer :

Tout d'abord, les dernières cartes des copinettes :

celle de Denise :

carte de Denise mamapah

 

Celle de JO :

carte de voeux de JO

 

Celle de Nadine :

carte de voeux de Nadine

 

Et voilà ce que j'ai envoyé à ma chère Nadine pour son anniversaire !!

Une carte faite sur un fond "patouillé" par mes soins, et un hortensia en relief, réalisé grâce à un magnifique tampon de la marque "Heartfelt"dont Nadine m'a fait cadeau ! c'est un magnifique cadeau que ce tampon et je me suis amusée à colorier, à découper, tous les pétales pour mettre la fleur en relief ! J'aime beaucoup les hortensias qui me rappellent ma chère Bretagne !

carte anniversaire Nadine

 

Et j'ai suivi un tuto de "Béatrice scrap, juste du scrap" sur youtube afin de réaliser ce petit coffret avec un album dépliant dedans !

Coffret fermé :

coffret anniversaire nadine 2023

 

Coffret ouvert :

coffret ouvert

 

Et le dépliant prêt à recevoir les petites photos qu'elle préfère !

dépliant avec espaces photos

Le coffret est fait en cartonnette recouverte de skaï, et c'est une matière difficile à manipuler ! mais j'ai fini par y arriver ! Et le papier est un papier F Déco !

J'ai ajouté d'autres petits présents, qu'elle vous montrera, si elle le désire !

Voilà, voilà pour aujourd'hui !

J'ai d'autres projets en tête, mais il faut que je m'y mette ! Et j'avoue que j'ai un peu la flemme, mdr, mais ça va aller, pas d'inquiétude !

Je vous souhaite une excellente fin de semaine, profitez du soleil, ne prenez pas froid surtout !

image-3586361-20210828-ob_7ffd20_juillet-prenez-bien-soins-de-vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles cartes échangées et une merveille de coffret dont j'adore la déco! Bravo à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Une bien jolie Bal et j'aime beaucoup ta création que fera très plaisir. Pas envie de t'y remettre ? Je te comprends mais ne t'en fais pas, tes doigts vont bientôt te démanger.<br /> <br /> Gros bisous et bonne et belle journée !
Répondre
J
UNE JOLIE BAL et cet hortensia est de toute beaute. QUEL TRAVAIL DE PATIENCE pour regrouper tous ces petales et les colorier. C EST MAGNIFIQUE.. J AIME BEAUCOUP AUSSI LE PETIT DEPLIANT.. GBISOUS ET BON WE; JOELLE
Répondre
M
Que de jolies cartes reçues et tes créations sont sublimes, j'adore la carte ainsi que l'album qui est magnifique, bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles cartes reçues bisous raymonde
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité