Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
24 octobre 2022

le calendrier de l'avent d'Alexis !

fee-violette

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! La météo est très capricieuse, nous avons des orages, de la pluie, du vent, et ensuite un beau ciel bleu et du soleil ! c'est comme ça, il n'y a rien à expliquer. mdr.

Vous l'avez vu dans le titre, j'ai fait un calendrier de l'avent, pour mon petit Alexis chéri, je crois que ça lui plaira (mdr). J'avais fait à son frère un camion l'année dernière, mais pour lui, j'ai voulu faire plus simple et j'ai opté pour une petite maison ! Vous trouverez le tuto en pdf, ici et il est très bien expliqué, merci Lola !

C'est assez simple à faire, et je me suis régalée ! Pour une fois, je ne suis pas en retard, mais j'ai tellement de choses à faire, qu'il faut que je m'organise.

Voilà quelques photos :

calendrier de l'avent maison pour Alexis face 1

calendrier de l'avent maison pour Alexis face 2

calendrier de l'avent maison pour Alexis face 3

calendrier de l'avent maison pour Alexis face 4

face 1 ouverte avec petits compartiments

face 3 ouverte avec petits compartiments

grenier ouvert

Dans le petit "grenier", je mettrai une boîte un peu plus grande avec une jolie petite surprise pour le 25 décembre, en plus de ses vrais cadeaux !

Voilà, voilà ! il n'y a plus qu'à remplir les petits tiroirs, et ceux de son frère aussi !

Je vous souhaite une excellente soirée, et une très bonne semaine !

des gros bisous pour tout le monde nounours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique<br /> <br /> Quelle patience<br /> <br /> Je ne l'ai plus pour le moment mais suis administrative de ton travail<br /> <br /> Gros bisous ma Bécassine 😘
Répondre
ouah ! superbe ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Trop joli, et très ingénieux. A la première photo je me demandais où étaient les petites cases ! Trop bonne idée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
cc tellement simple POUR TOI !! mais JE SUIS INCAPABLE de m attaquer A CE GENRE DE CHOSE.. VOILA un petit jeune homme gate une fois de plus, j aime beaucoup LA CONSTRUCTION DE CETTE PETITE MAISON. AH mais le plus rigolo C EST CE QU IL Y A DANS LES PETITS TIROIRS !!!gbisous CHERE CHRISTINE a ++ joelle
Répondre
M
Trop choupinet ton calendrier de l'Avent, c'est original, j'aime vraiment beaucoup, bravo !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 824
Publicité