Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
17 novembre 2022

anniversaire suite !!

9ab14384

Coucou tout le monde, après la petite tempête de cette nuit, ce matin nous avions un joli soleil et encore du vent, mais les nuages gris sont revenus, c'est novembre!!!!

Je vous montre aujourd'hui quelques petites choses reçues récemment par mes adorables

copinettes :

De ma chère JO qui a pensé à moi malgré ses soucis : une carte ravissante, une série de dies, que je n'avais pas, et un sachet parfumé qui est déjà dans ma penderie !!

carte et cadeaux de Jo

Merci infiniment ma belle, je suis ravie !!

Et de Raymonde, une très jolie carte arrivée aujourd'hui même :

carte de Raymonde 1

carte de Raymonde 2

Merci infiniment, c'est tellement gentil à toi !!!!

Vous êtes des amours ! Merci de tout mon coeur !

à bientôt 2

6c3i8fit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de d'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisous raymonde
Répondre
H
Te voilà joliment gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal.....de belles cartes et cadeaux bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
coucou ma douce<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir, ce n'est pas grand chose par apport à ton sublime album que tu m'as offert♥<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
C
De très jolies cartes et petits plus, effectivement. Comme c'est gentil, de ces copines. Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité