Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 octobre 2022

Bonjour, bonjour,

1bda6642

Bonjour à toutes ! j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de cette jolie saison qui commence, l'automne, c'est ma saison préférée !!!

Nous sommes allés passer quelques jours chez notre fille, et j'en ai profité pour souhaiter un "joyeux anniversaire" un peu en avance (il est né le 10 octobre) à mon Maxou d'amour. Il était très content, c'est un heureux caractère, et j'ai eu plein de câlins, de bisous, j'ai fait le plein pour un moment ! Il est vraiment adorable, et toujours aussi content de ce qu'on lui offre, que ce soit un oeuf en chocolat K..... ou une voiture radio commandée.

Il aime les albums photos, donc je lui en ai fait un petit pour cette année. C'est un album déstructuré, simple à faire, d'après un tuto de Chatscrap sur youtube. Il a adoré. Il a eu d'autres choses bien sûr, mais ça lui a bien plu, et il fallait marquer le coup, il aura 7 ans le 10 !!!! Le temps passe si vite !!! snifff !

Je vous mets le lien comme d'habitude pour aller le voir sur Youtube :

https://youtu.be/Wut7cIEfqQE

Vous le recopiez (copier/coller) dans votre moteur de recherche ou dans Youtube directement et vous arrivez dessus !

Je lui ai fait une carte assortie bien sûr :

carte anniversaire Maxou 7 ans

J'ai utilisé les papiers F.déco que j'aime beaucoup, et comme il adore les dinosaures, c'était parfait ! ceux-là ne font pas peur ! mdr !

Voilà pour aujourd'hui !

Je tiens à remercier, ma chère amie Joscelyne et ma fidèle Winnie dont les cartes me sont parvenues aujourd'hui. Je fais bientôt les photos et je les posterai ici ! Vous êtes des amours de copinettes !

Il me reste à vous remercier de votre fidélité, et à vous souhaiter une excellente soirée !

Gros bisous à toutes !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de mal a ouvrire ton blog bisous raymonde
Répondre
superbe ton album<br /> <br /> bon anniversaire à ton ptit fils et bon séjour chez ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
J
comme il est gate CE PETIT MAXOU !! AH LES MAMIES<br /> <br /> mon enveloppe doit etre arrivee A DEStination !!! gbisous JOELLE
Répondre
M
C'est super beau, ton album est magnifique ainsi que ta carte, ce sont des petites merveilles, ton Maxence n'a pu qu'adorer !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
P
Coucou Christine<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord je te souhaite avec un peu de retard Joyeux Anniversaire j'espère que tu as passé une belle journée avec ceux que tu aimes<br /> <br /> ma dodue arrive bientôt<br /> <br /> Superbe tes cadeaux pour Maxou il devait être content <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité