Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
19 septembre 2022

Quelques cartes à vous montrer !!

bonjour petite fille mignonne clin d'oeil

Bonjour à toutes ! Merci encore pour tous vos gentils commentaires reçus sur les "oeuvres" de mes petites chéries ! Vraiment merci de tout coeur !

J'ai fait quelques petites cartes et un petit sac qu'il faut que je vous montre :

Une carte pour l'anniversaire de ma soeur :

carte anniversaire Anne juin 2022 tuto scrap sweet

carte anniversaire anne ouverte 2

carte anniversaire anne ouverte

ouverte ! c'est un modèle trouvé sur Youtube, mais je ne sais plus chez qui ! pardon !!

 

Celle-ci était pour l'anniversaire de Raymonde, vous avez dû la voir sur son blog ! c'est un modèle de Aurélie craft studio, je l'ai réalisée avec un pochoir de chez Action et le dégradé de couleurs est fait avec les encres de chez Action aussi.

CARTE anniversaire Raymonde juin 2022

Cette carte a été faite pour l'anniversaire de notre Jojo, et je la remercie pour sa  photo, j'étais pressée de lui envoyer et j'ai oublié de la photographier. Etourdie que je suis !

carte anniversaire Joëlle

C'est un modèle d'Aurélie craft studio, avec un classeur d'embossage de la marque Altenew, et une patine Inka Gold de chez Viva de couleur violette (je sais qu'elle aime cette couleur) que j'ai depuis longtemps dans mes affaires. Et en vrai, elle brille un peu plus.

Sur le même modèle, avec un autre classeur d'embossage de la même marque, j'ai fait celle-ci pour l'anniversaire de Denise (Mamapah) avec un  fond bleu marine et de la patine dorée.

carte anniversaire mamapah - denise

J'ai beaucoup aimé le "rendu", et j'espère qu'elle aura plu !!

Et comme j'avais un cadeau à faire, et pas d'emballage cadeau, j'ai fait ce petit sac très facile et très rapide à faire.

sac cadeau vite fait

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous retrouve bientôt pour vous montrer l'album que je viens de terminer pour mon Maxou d'amour qui va bientôt fêter ses 7 ans, et oui, déjà ! le temps passe si vite !!

Je vous remercie de votre gentille visite, et vous souhaite une très agréable fin de journée !!

signat11

4258457356

Publicité
Publicité
Commentaires
de magnifiques créas bravo !<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que de belles réalisations sur ton blog! J'aime beaucoup ta carte pour Jojo, elle est superbe!
Répondre
H
Jolies cartes et très original le petit panier ! Je le trouve trop mignon ! Ça change des papiers qu'on a juste envie de déchirer ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Magnifique tes cartes j'aime beaucoup les deux dernières bravo ma belle<br /> <br /> ton panier cadeau est ravissant<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
que de jolies cartes créées... celle pour ta soeur a un rendu super chouette, c'est la surprise quand tu ouvres la carte! Le travail des encres est super joli, j'adore celle avec le fond marine, elle en jette! Quant à ton petit sac il est trop choucard, une tite merveille pour y glisser un cadeau!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité