Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 octobre 2022

Mon anniversaire !!

8wePEXJwzWdWy4OIZoWg05g61O0@400x327

J'espère que vous allez bien !

Je vous montre aujourd'hui les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire au début de ce mois ! C'était super gentil, et je vous en remercie vivement !

Merci Infiniment à Joscelyne qui m'a beaucoup gâtée, avec cette jolie carte et un superbe cadeau, et aussi à Winnie pour cette adorable carte et les découpes qui l'accompagnaient.

0evgdk10

 

cartes de joscelyne et Winnie

découpes de Winnie

Merci à ma charmante Hélène pour cette ravissante carte très colorée.

!cid_F002B5E0-DEFD-4532-894E-DB0BDDD3FF1C

carte d'Hélène

 

bouquet d'Arnaud

Et ce magnifique bouquet m'a été offert par mon grand garçon !! Merci mon chéri !

Son envoi n'est pas arrivé, mais je remercie Joëlle, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, et ce n'est pas de ta faute, si l'enveloppe s'est perdue, je sais que tu as d'autres choses à faire plus importantes, alors ne te tracasse pas pour ça, tout va bien !!

Un grand MERCI pour tous vos témoignages d'amitié.

6c3i8fit

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité