Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 mars 2021

COUCOU !!!!

coucou tortues amoureuses

Il fait beau en Beauce, mais il fait très frisquet ! le vent pince !

J'espère que vous allez bien !

Malgré cette période de doute et d'incertitude, j'ai eu envie de faire une petite déco de Pâques et en même temps printanière. J'ai vu ça à Action, et ça m'a donné envie de faire comme une chasse aux oeufs en miniature !

ah je ris 2

 

Tadammm !!!

déco Pâques 2021

Bon, rien d'extraordinaire, c'est tout simple, mais mignon tout plein et pour Pâques, je rajouterai des petits oeufs en chocolat, mdr ! ben oui quand même !

Et puis en attendant, on en profite, ça égaye la maison !

Et puis, sur youtube (c'est une anglaise qui montrait ça, GI Ker, si ça vous dit d'aller voir ce qu'elle fait..., mais les françaises ont repris le truc, comme Miss Mioumioum que je suis aussi) j'ai découvert une nouvelle façon de faire du serviettage, et ça m'a plu, donc j'ai fait un essai, car il me reste une caisse pleine de serviettes en papier qu'il faut que j'utilise !

J'ai donc fait cette petite carte de Pâques pour Océane en utilisant la dernière feuille de la serviette, que j'ai collée sur du bristol avec de la colle en stick, et ça fonctionne super bien !

carte Pâques pour Océane

Une petite étiquette, un joli soleil et quelques coccinelles offertes par Raymonde, plusieurs petits papillons et le tour est joué ! Je crois que j'en referai !

Voilà pour aujourd'hui ! Je souhaite du courage à toutes celles qui sont confinées, et celles qui sont, comme nous en vigilance renforcée et à tout le monde finalement, on va s'en sortir c'est sûr !!

gif-amitie-15-gratuit

6c3i8fit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton petit jardin miniature ! Et jolie carte de Pâques ! Bravo ! Bises
Répondre
C
C'est mignon tout plein et belle idée la serviette sur une carte!<br /> <br /> Profitons du beau temps en attendant des jours meilleurs!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
J
c'est mimi tout plein et ça fait son p'tit effet et comme tu dis, ça égaie!!! Ta carte en serviettage rend super bien, Océane va l'adorer c'est sûr car elle est trop belle avec ces petits détails en relief! C'est un temps estival qu'on a pour une semaine, profitons-en, les nouvelles anxiogènes sont déjà assez déprimantes! Au moins le ciel bleu on ne nous le retirera pas LOL
Répondre
J
👿👿 IMPOSSIBLE d'avoir pu mettre mon commentaire lors de ta publication avec ce satané canalblog!!!<br /> <br /> Car je trouvais ta déco de Pâques tout à fait adorable et joliment réussite ainsi que ta magnifique carte.<br /> <br /> BRAVO ma douce, un peu de gaité dans ces tristes moments avec cette saleté de covid!!! Malgré que nous avons eu notre 2ème injections, nous prenons toujours des précautions alors que des inconscients font n'importe quoi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée🌞🌞🌞<br /> <br /> BISOUS DOUX 😘❤😘❤<br /> <br /> JO
Répondre
W
J ai fait aussi de la déco pour paques cette année, plus gai ! Très sympa ta carte, joyeuse Paques, bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité