Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
31 mars 2021

Merci infiniment ma douce amie !

4b5b5810

me revoilà ! Pour vous montrer aujourd'hui les ravissantes choses que j'ai reçues de notre charmante Clo !

Je ne pensais pas mériter tout cela, mais je suis très heureuse, croyez le bien !

Pour son anniversaire, j'avais ajouté à ma carte quelques bricoles faites avec la résine polyuréthane, pensant que cela lui plairait peut-être pour toutes ses adorables créations. Et je suis très bien tombée, car elle a beaucoup aimé ce que j'avais fait, et nous avons échangé quelques mails à ce sujet, et je lui ai indiqué l'endroit où je me suis procurée la résine en question, puisqu'elle avait elle aussi l'intention d'en faire. Finalement tout est allé très vite, je lui ai envoyé quelques cadres que j'ai pu faire avec la résine qui me restait, et pour me remercier, elle m'a envoyé CECI :

De jolies cartes pour chaque saison, pardon, dans ma précipitation, j'ai oublié de photographier l'autre côté, elles sont recto-verso !

cadeau de Clo - mars 2021

Une jolie boîte contenant une ravissante carte et......

cadeau de clo - 2 carte + jolie boîte

Ceci !! N'est-ce pas charmant ? toujours en finesse et en délicatesse, je vais l'accrocher près de moi, pour ajouter de la douceur à mon décor !

ravissante carte mise en scène

Et ces magnifiques sujets, cette résine permet de bien mettre en valeur les plus petits détails, mais ça reste un travail minutieux ! le cadre au-dessus de la cheminée est vraiment très "découpé", mais le rendu est superbe !

petits sujets en résine de clo

En tout cas, c'est très réussi, bravo à toi ma chère Clo, et merci infiniment de tous ces jolis présents qui me touchent beaucoup !

111424922

à vous toutes aussi pour vos gentils messages qui m'encouragent et  me motivent. Prenez soin de vous !

94546604

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbement bien gâtée, c'est magnifique!!! j'aime beaucoup ces petits sujets♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end de Pâques 🌞🌞<br /> <br /> BISOUS DOUX😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
P
Très jolis tous les présents de Clo bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Voilà qui est fort joi tout sa, heureuse pour toi et bravo à clo pour ces merveilles!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
De bien jolis présents reçus ! Je vais commander ma résine blanche moi aussi ! Bises
Répondre
J
C'est pas mon style mais je trouve ça très joli, un effet "poudré", c'est ravissant et les petits détails sont comme de la sculpture réalisée par un artisan, le rendu est superbe!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité