Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 mars 2021

C'est le printemps !!!!!

vive le printemps

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien ! il faut garder le moral, malgré tout !

J'ai eu une petite baisse de "régime" ces derniers temps, un léger manque de tonus, mais bon, avec le soleil, ça va repartir ! quoique, nous avons voulu faire une petite promenade, car il fait très beau, mais nous sommes rentrés transis de froid, le vent est piquant, mais ça fait du bien de s'aérer un peu !

J'ai envoyé à notre douce Astréor, quelques petits présents pour son anniversaire :

Une carte que j'ai voulue "shabby chic", car je sais qu'elle affectionne ce style tout particulièrement.

carte anniversaire Claudine Forlot

J'ai joint quelques images Sarah Kay, (j'ai pris la photo sur son blog, car j'ai oublié de les photographier, c'est tout moi, ça ) mdr !

2021 Kdo Chrinoline 03

Et quelques réalisations en résine, qui lui ont beaucoup plues ! d'ailleurs, je crois qu'elle va s'y mettre ! et j'en suis ravie !

2021 Kdo Chrinoline 04

J'ai fait aussi une petite carte avec un coloriage réalisé par mes soins pour les défis de mamapah !

le sketch :

sketch pour défi 22 à rendre 17 mars thème printemps

Et ma réalisation toute simple !

défi 22 fait

J'ai mis du foil sur le contour du paon avant de le colorier, mais ça ne rend pas bien sur la photo, c'est beaucoup plus joli en "vrai" !

Et puis j'ai fait une carte pop up de Pâques pour mon Maxou d'amour, que j'ai jointe à un colis contenant des chocolats et autres petites choses pour le petit Alexis chéri et ses parents, mais j'ai oublié de la prendre en photo, et le colis est scellé, prêt à partir lundi, donc tant pis ! Ils devaient venir pour Pâques, mais bon, le virus en a décidé autrement, ils sont confinés et Papy et Mamy sont très tristes, et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là ! Heureusement, nous communiquons souvent en facetime, et ça fait du bien !!!

Bon, gardons courage, et attendons avec patience les vaccins !

Je vous embrasse fort !

mod_ar10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique j'adore cette carte bravo bise raymonde
Répondre
M
ouah ! superbes créas et présents reçus et réalisés ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe présents pour Clo, tout ce qu'elle aime !! Et très jolie carte<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Tes cartes sont magnifique, un coup de coeur pour la 1ère♥ avec tes jolis sujets en résine♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end, confinée si l'on veut, un monde bord de mer, c'est incroyable!!! c'est sur un temps magnifique 🌞🌞🌞<br /> <br /> BISOUS DOUX 😘😘<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : IMPOSSIBLE de laisser un commentaire sur ta publication de Pâques que je trouve magnifique ainsi que ta carte en serviettage ♥♥♥ Encore canalblog qui pose problèmes👿
Répondre
A
Tu m'as bien gâtée ma douce amie, j'ai adoré tes délicieux cadeaux, du coup, j'ai acheté de la résine pro que je viens de recevoir. En début de semaine, je t'envoie mes créations en résine. Tendres bisous. Clo
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité