Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 septembre 2020

deux cartes et un bijou !

bon vendredi1

à toutes ! J'ai oublié de vous montrer deux cartes faites début juillet, je crois, d'après des modèles proposés par mamapah sur son blog !

Voilà le modèle :

lift 1 pour le 8 juillet

Et ma réalisation ! elle est partie chez Joëlle !

lift 1 pour le 8 juillet fait

Et voilà le modèle de la deuxième :

lift à faire peut-être, trop jolie carte !!

 

Et ma réalisation :

lift ombrelle fait

La voilà même d'un peu plus près :

lift ombrelle plus près

Bon, j'ai mis un peu de temps à la faire celle-là, mais je ne regrette pas, je n'ai pas fait la couture autour, car pour la couture, je suis nulle de chez nulle, je me suis contentée d'une fausse couture !

J'en avais fait une un peu dans le même style que j'ai envoyée à Claudine pour son anniversaire ! je ne sais pas si vous vous en souvenez, c'était l'an dernier je crois !

Et maintenant je vous montre le sautoir que j'ai fait hier :

sautoir bleu de plus près

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Il fait très chaud et je reste à l'intérieur !

Je vous souhaite une agréable fin de journée et une excellente soirée !

au revoir

2754937953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont magnifiques avec une préférence pour le combo de la première - superbe ce sautoir<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Quel talent !! Ce n'est pas forcément dans mon style mais je sais reconnaître le beau travail et tu excelles !! Tes cartes sont magnifiques !! <br /> <br /> Bravo également pour ton sautoir <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
De bien jolies réas!Et cependant elles n'étaient pas faciles à monter!!!!<br /> <br /> Que fais-tu de tes bijoux si réussis?Ils méritent d'être exposés et...vendus!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
J
whaouuuuu tes cartes sont très réussies, c'est pas mon style mais franchement elles sont bellissima, féminines et très romantisues! Quant au sautoir il est beau dans ces tons, tu devrais faire un marché de noël LOL
Répondre
B
très beau sautoir quant à tes cartes je les adore ! bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 840
Publicité