Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 septembre 2020

Bonjour les amies !

9jzyijxa

Après un petit orage et beaucoup de pluie hier soir, une matinée brumeuse, le soleil est revenu, et nous avons pu faire une jolie promenade en vélo d'environ 20 kms ! ce fut très agréable, à part quelques grosses flaques d'eau ! mdr !

Je vous montre ce que j'ai fait ces dernières semaines :

Quelques cartes :

modèle à lifter du forum des scrap'cocottes :

modèle 2 du 3 septembre

mon interprétation pour la prochaine naissance du bébé de ma coiffeuse, je mettrai l'étiquette plus tard quand il sera là et que je connaîtrai son prénom :

carte 2 du 3 septembre faite !

Autre modèle à lifter pour le forum des scrap'cocottes :

carte 2 di 17 septembre

Et mon interprétation plus masculine

CARTE 2 DU 17 Septembre faite

Cette fois un sketch toujours du forum des scrap'cocottes :

carte 2 du 7 septembre

Et mon interprétation :

carte 2 du 7 septembre faite

Un sketch fourni par mamapah sur son blog :

modèle sketch 1 défi 10

Et mon interprétation :

carte mamapah faite

Le coloriage antistress fourni aussi par Mamapah sur son blog :

coloriage-anti-stress-défi 10

Et ce que j'ai fait avec mes polychromos de Faber Castell, et le fond aux pastels secs de chez Action ! Petits points brillants et étoiles faits au stylo gel argenté (mais ils se voient à peine) !

coloriage fait

J'ai fait aussi ce sautoir rose, du même style que le bleu !

sautoir rose

Et enfin pour terminer, une boîte faite par mon minet sur son imprimante 3D, pour ranger un poinçon qui me permet de faire des trous n'importe où et de tailles différentes (outil très pratique) !

C'est moi qui ai rajouté le papillon pour reconnaître le dessus du dessous ! mdr !

La voilà fermée :

Boîte rouge pour mon outil poinçon fermée

Et la voilà ouverte :

boîte rouge pour mon outil poinçon ouverte

Il lui a fallu quand même quelques heures pour la conception et la réalisation, mais ça me plait beaucoup, beaucoup, et je ne risque pas de perdre les différents embouts !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais j'ai bossé quand même !! mdr !

Il me reste à vous souhaiter une agréable fin de journée, et je vous embrasse très fort, et vous dis

à bientôt 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christine,<br /> <br /> Contente de revenir admirer tes créas!<br /> <br /> Tu magnifiquement bosser , tout est magnifique!<br /> <br /> To mari aussi a bien bosser, elle est superbe cette boite!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
Toutes tes cartes sont superbes ! Joli travail ! J'aime aussi le sautoir, très joli ! <br /> <br /> Bravo aussi à ton mari pour la boîte en 3D, c'est quand même génial de pouvoir faire des objets uniques et personnels ! Mais j'imagine le long travail de conception avant ! Bises
Répondre
I
très sympa tout cela. j'adore ta carte pour le bb...j'avais déjà flashé dessus sur le forum. bisous
Répondre
V
Bonjour Christine !<br /> <br /> Très joli tout a. Ça ne t'a jamais laché la création des cartes et je te dis bravo, car tu en fait des superbes.<br /> <br /> Bravo à ton homme pour cette jolie boite. Moi mon imprimante 3D n'imprime pas grand chose, je n'arrive à rien avec le logiciel. Je m'y remettrais cet hiver avec un peu plus de persévérence.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques cartes bebe superbes a Lifter tout est beau inssi que ton sautoir bise raymonde
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité