Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 août 2020

Coucou mes cocottes, me revoilà !!!!

02b6d17364df8b599905554fed066efcles cocottes, me revoilà ! Après presque deux mois d'absence ! Cette période fut riche en émotion, en rires, en cris de joie, en promenades en vélo, en baignades, etc, etc ! Vous aurez deviné, ma petite-fille, Océane, 6 ans 1/2 (très important le 1/2) est restée avec nous du 10 juillet à ce matin, donc nous avons eu le temps de faire des tas de choses, comme principalement, lui apprendre à faire du vélo ! ce ne fut pas une mince affaire, mais nous y sommes arrivés, et la petite était très fière d'elle ! nous aussi, et ses parents aussi ! Elle a aussi fait la connaissance de son cousin Maxence, en vrai, car juqu'à maintenant, ils ne s'étaient vus qu'en photo ou en vidéo ! J'ai pu les garder une semaine ensemble, et ce fut une rencontre "au sommet" pleine de bouderies, de fâcheries, mais aussi, de jeux, de chahuts, de rigolades, de promenades (ils faisaient la course en vélo), d'éclaboussures pendant les baignades, et de grands éclats de rire !

Ceci dit, mon minet et moi, nous sommes sur les rotules ! ravis, contents, que tout se soit bien passé, mais fatigués, ô combien fatigués !! mdr !! Donc ce matin, ménage, et lessive, et mon minet est en train de ranger les jouets, ils en ont mis partout ! mdr !

J'ai pu quand même vous suivre un peu sur vos blogs, sauf  pendant notre séjour en camping en Sologne où nous avons retrouvé ma soeur et mon beau-frère !

Il a fait beau, il a fait chaud, même très, très chaud, et nous avons bien profité de tout !

Par contre, je n'ai pas eu le temps de scrapper, vous le pensez bien, mais j'ai quand même pu faire quelques embellissements qui complèteront les envois d'anniversaires que je n'ai pas pu faire à temps.

Tout d'abord, des porte-clés "hiboux et arbre de vie" :

porte clés hiboux arbre de vie

Et quelques paper-clips, petites robes faites en origami, en suivant le tuto d'une youtubeuse anglaise ou américaine, je ne sais pas !

A l'endroit :

endroits trombonnes petites robes origami

Et à l'envers :

envers trombonnes petites robes origami

Ils peuvent aussi servir de marque-pages si on le désire !

J'espère que vous avez toutes passé un bel été, qui n'est pas terminé d'ailleurs, et qui nous réserve encore de belles surprises, du moins espérons le !

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de passer un agréable week end !

gif-amitie-15-gratuit

ngtguk10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, je vois que tu as bien profité de tes petits-enfants, c'est génial ! Même si le retour au calme et à la "normale" est salutaire pour récupérer un peu ! Superbes tes petites robes et j'adore tes porte-clefs "chouettes" ! D'ailleurs ça m'intéresserait d'en savoir plus, comment tu les fait, où tu trouves les breloques. Sans te copier rassure-toi, pour faire des chats ou autres dans le même genre, je trouve que ce sont des petits cadeaux très sympas et comme je teste la résine ! Je t'embrasse.
Répondre
J
ah ouiiiiiiii ça devait être bien animé chez vous hihihi De retour de la dordogne où nous avons bien profité de nos petits gars qui étaient en super forme côté grande goule LOL Baba je reste devant tes hiboux et tes petites robes adorables, que tu es douée, je trouve ça magnifique! Tes petits enfants ont dû reprendre l'école, encore une étape!!!
Répondre
V
Super été !!! Tu as vraiment pu profiter d'Océane et ça, ça n'a pas de prix. Quant à la rencontre des cousins, c'est vraiment super :-) <br /> <br /> J'adore tes petites robes en origami, c'est mignon et original !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore tes porte-clefs. bises
Répondre
V
Super ces grandes vacances avec ta petite Océane et ton Maxence. Crevant mais tellement bon. Moi j'arrive du bord de mer, ça fait du bien aussi. Mais prudence toujours, 😷 on n'est pas encore sortie d'affaire avec ce foutu virus. 2020, une sale année. <br /> <br /> Jolis tes petites chouettes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée - BiSouS 😘
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 843
Publicité