Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 juin 2020

une carte et quelques bijoux !!!

bonjour les copines 3

Je ne suis pas venue ici depuis un petit moment,  nous sommes partis quelques jours, nous sommes revenus, nous sommes repartis, et nous sommes re-revenus, nous avons eu du monde, enfin bref, du mouvement quoi !

J'ai quand même fait une carte, hé oui, une seule, pas bien, je sais, mais bon, c'est comme ça, je vais m'y remettre, c'est promis !!

La voilà, d'après un sketch du forum des scrap'cocottes dont voici le modèle :

modèle carte 2 du 8 juin

Et voilà mon interprétation :

modèle 2 du 8 juin fait

Et maintenant des bijoux :

Un bracelet dans les tons pastel, avec les boucles d'oreilles assorties ;

Bracelets tons pastels et bo assorties

Un ensemble de trois bracelets avec perles noires et blanches, et un autre ensemble de trois bracelets avec perles bleues et blanches, à porter en manchette ou séparément, avec boucles d'oreilles assorties aussi !

bracelets noir et blanc, bleu marine et blanc avec bo assorties

Et  pour terminer, trois bracelets marrons et roses, et trois dans les tons rouges et blancs avec les boucles d'oreilles assorties aussi !

bracelets marrons et bracelets rouges et blanc avec bo assorties

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vais m'y remettre sérieusement !

Je vous souhaite une agréable fin de journée, et d'ores et déjà, un excellent week end !

au revoir

ytjfrd9r

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cc pour répondre à ton message sur mon blog, non ce n'est pas cette saga là. je l'avais vu en effet et elle était sympa. <br /> <br /> et merci pour tous tes gentils messages d'encouragements sur mes pages et miniatures. bisous
Répondre
C
Jolie carte et superbes tes bijoux ! De temps en temps, cela fait du bien de changer de loisirs pour mieux y revenir ! Bises
Répondre
C
De belles réalisations ! On ne fait que ce que l'on peut. C'est avant tout pour le plaisir qu'on crée. Gros bisous
Répondre
J
cela fait du bien d'aller voir ailleurs, de profiter de la famille et des copains surtout après le confinement! Ta carte est houlala...trop belle! Je vois que tu t'éclates avec tes bijoux trop mimi!
Répondre
contente de te relire<br /> <br /> ta carte est superbe et tes parures magnifiques !<br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 837
Publicité