Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 juin 2020

Coucou tout le monde !

coucou amical

Coucou les amies, me revoilà !

Soleil, chaleur, et le  bonheur de revoir mes enfants et mon Maxou d'amour, donc, moral au beau fixe !

Nous avons passé un week end formidable, nous avons fait du vélo tous ensemble, nous avons joué, nous avons cuisiné, et justement, à ce sujet, je vous montre le merveilleux gâteau que mon gendre m'a confectionné, en suivant une recette de Cyril Lignac !

Un gâteau roulé aux fraises :

Tadam :

gâteau roulé à la fraise de Chouchou !

gâteau roulé à la fraise chouchou 2

Une pure merveille, je vous assure ! Ils nous ont fait d'autres plats toujours d'après les recettes données par Cyril Lignac, et nous nous sommes régalés !

Ils sont repartis hier après midi, et nous avons retrouvé notre calme.

Voilà quelques petites choses que j'ai faites avant leur arrivée !

Un modèle de lift proposé par Léandra sur le forum des scrap'cocottes :

modèle 1 du 7 mai

Et mon interprétation :

modèle 1 du 7 mai fait

Un autre modèle de lift, toujours sur le forum des scrap'cocottes :

modèle 2 du 21 mai

Et mon interprétation :

modèle 2 du 21 mai fait

Là, c'est un modèle de lift proposé par Mamapah sur son blog :

modèle de lift pour mamapah pour le 26 mai 2020

 Et mon interprétation :

J'ai fait d'autres choses, mais je n'ai pas encore pris les photos, ça va venir !

Je vous embrasse très fort, et vous souhaite une magnifique journée !

bisous marylin

à bientôt palette et fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De bien jolies cartes :-) J'ai salivé sur le gâteau de ton gendre ! C'est merveilleux de se retrouver en famille même si on est contents de retrouver un peu de calme également. Pour moi, c'est un peu la tornade car j'ai mon 9 ans pour un mois mais qu'est-ce que c'est bon !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
tes cartes sont superbes ! bravo ! bises
Répondre
M
Quel bonheur d'avoir un tel gendre!!!!Je l'inviterais souvent!<br /> <br /> Tes interprétations sont très réussies!J'aime!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
J
bravo pour ces jolies defis.. ton gendre dis donc un vrai cordon bleu en tout cas ce gateau me semble succulent.. heureuse que tu ai passe pleins de petits bonheur en famille.. GBISOUS joelle
Répondre
W
Que du bonheur de retrouver sa famille, moi bientôt, j aime beaucoup tes dernières créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité