Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
24 mars 2019

encore des coloriages !

754904sarahkaybondimanchedentelledelune3

Bonjour, bonjour,

Il fait bien frais aujourd'hui, nous avons fait notre petit circuit à pied, les nuages étant menaçants !

Ce matin nous sommes allés à côté de Chartres à des "Puces couturières, et loisirs créatifs", mais beaucoup de choses pour les couturières, et très peu pour le scrap ! j'ai quand même trouvé des tampons Stampin'up, pour 10 € quand même, quelques breloques, de la dentelle, et une petite nappe à thé ancienne, que je rajoute au-dessus d'une nappe plus grande, ça fait joli je trouve !

Que des petits achats, et une promenade ! Mon minet a pris du terreau à Intermarché avant de partir, et là, il s'est lancé dans les plantations de nos petites graines, nous verrons ce que ça donnera ! On les laissera dans la véranda, en attendant qu'il fasse meilleur.

Voilà, voilà, j'ai fait deux cartes, mais elles sont parties et je ne vous les montrerai que quand les destinataires les auront reçues.

J'ai colorié par contre. C'est vraiment anti-stress, j'adore ça !

J'ai fait une chouette, (modèle trouvé sur Pinterest):

chouette bleue 2

que j'ai encadrée !

chouette bleue encadrée

J'ai trouvé le cadre chez GIFI ! ceux de chez Action n'avaient pas les bonnes mesures !

J'ai aussi fait une licorne (pour Océane),

 

licorne

Celle-là a des ailes, mdr ! je ne suis pas mécontente du rendu de l'encadrement "doré" !

Je l'ai aussi encadrée puisqu'elle est destinée à Océane ! J'espère qu'elle lui plaira ! Ce modèle de licorne, vient d'un petit carnet en solde acheté sur internet.

 

Licorne encadrée

 

Et le dernier que j'aime bien aussi, dont le modèle vient de Pinterest aussi !

J'ai adoré le faire celui-là !

jeune fille aux papillons

Voilà, je continue encore et toujours, et je fais des cartes aussi, et j'ai aussi fait un petit album que je vous montrerai prochainement !

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Je viens de remettre un pull, j'avais un peu froid !

bisous fleur bleue

à bientôt palette et fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa brvo bravo bisous
Répondre
M
CC EN POURSUIVANT MON CHEMIN, celle ci non plus pas recu.. GRRRRRR!! que se passe t il . moi aussi je m essaie en ce moment a des coloriages, je debute. tes cadres sont hyper beaux mais une preference pour la petite fille. ELLE est trop belle<br /> <br /> bises joelle
Répondre
M
super si tu t'eclates avec tes coloriages qui sont tres bien colorie on ne vois pas les coups de crayons... et cote achats tu trouveras bien ton bonheur un autre jour, gros bisous
Répondre
M
Tes coloriages sont superbes et j'adore le dernier .. Va falloir que j'achète ces crayons mais pas donnes chez cultura . Gbisous et bon anti stress ..
Répondre
W
C est magnifique ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité