Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 avril 2019

des cartes et un petit album

bon lundi gamine tortillant

tout le monde et c'est un lundi au soleil ! Yes !

Après un week end un peu tumultueux, puisque mon Maxou d'amour est venu avec ses parents bien sûr, mais aussi avec un copain de son âge et sa nouvelle petite soeur accompagnés de leur Maman bien entendu ! Heureusement avec le soleil, ce fut super, puisque les garçons ont pu profiter de la cour, et jouer, et courir, et faire du vélo et de la draisienne ! Ils ont aussi sorti les ballons, et on a dû dire stop, au moment, où ils sortaient les jouets de sable pour jouer dans les nouvelles jardinettes de Papi ! mdr ! Pour eux la terre ou le sable, c'est pareil ! mdr !

Papi n'était pas d'accord ! On a fait aussi une grande promenade avec les enfants en vélo et draisienne, et la petite soeur dans la poussette ! J'ai bien pouponné, elle est très mignonne cette petite poupée de deux mois qui m'a fait plein de sourires !

Et nous revoilà au calme avec toujours un joli soleil !

Comme promis je vous montre quelques cartes :

Tout d'abord, celle faite pour l'anniversaire de Claudine Forlot un petit peu shabby comme elle aime :

carte shabby

Et voilà le modèle choisi sur le forum des scrap'cocottes,

modèle carte 2 du 18 mars

Adaptée avec les moyens du bord !

modèle 2 carte du 18 mars faite

J'ai renoncé à la rosette, car mon papier se déchirait ! j'ai simplifié et mis un napperon collé avec de la mousse 3D !

Et un petit album fait avec des papiers Action !

album gondolé 1 couverture

album gondolé 2

album gondolé 3

album gondolé 4

album gondolé 5

album gondolé 6

album gondolé 7

 

album gondolé 8

album gondolé 9

album gondolé 10

album gondolé 11

album gondolé 12

Chaque page est différente, et j'ai fait des  pochettes, des tags, une petite cascade ! je me suis bien amusée avec cet album, mais j'ai utilisé de la colle de chez Action, et mal m'en a pris, car les pages sont un peu gondolées !

Je vais le mettre sous des livres épais, pour voir si ça disparait, car dans cet état, je ne peux pas l'offrir ! Et pourtant je l'aime bien !

Merci d'être restée jusqu'au bout ! Je reviens bientôt, c'est promis !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une très bonne semaine !

à bientôt chaton et rose

ytjfrd9r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tout, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
jolies créations<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Ce sont deux magnifiques cartes et un superbe album! Bravo! scrap'bises
Répondre
M
TRES JOLIELA CARTE POUR CLO.. comme ca on ne voit pas les problemes de colle de ton album. peut etre qu en l ecrasant sous des livres ca reviendra.. JE VOULAIS TE DIRE JE N AI PAS RECU CETTE PUBLICATION DEBUT AVRIL. C est allant faire un tour que je suis tOMBEE DESSUS. AH LES PETITS et les plantations, ils ne font pas la difference..!!! gros bisous et bon we joelle
Répondre
V
Joli album que tu pourras sauver je l'espère... Une de mes amies a utilisé cette colle également et en a fait les frais. Même le double face d'Action est inefficace ! On le saura !!! Si je puis me permettre, je trouve aussi que le pompon sur la couverture de l'album est trop grand..<br /> <br /> Quant aux cartes, elles sont très réussies et j'ai un vrai coup de coeur pour la seconde. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité