Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 mars 2019

CARTES ET COLORIAGES

57dec572fcec14e18ed4ec0a708d8eb3

Bonjour à toutes !

Me revoilà, après mes péripéties avec internet, et une semaine passée avec mon Maxou d'amour, pendant les vacances ! Ce fut un régal, nous nous sommes bien amusés, dommage que le beau temps ne soit pas resté ! Enfin bon, c'est comme ça, mais nous avons quand même vu pendant nos promenades, les premières jonquilles, si, si !

Je n'ai qu'une carte à vous montrer, l'autre ce sera pour plus tard, car elle est destinée à une copinette, et quelques coloriages, c'est ma nouvelle lubie, le coloriage art therapy ! et ça fait du bien, j'adore ça !

Je débute, je ne maîtrise pas encore bien toutes les différentes techniques, mais rien de tel que la pratique !

Tout d'abord, je vous montre ma carte :

carte en entier technique resis gina k design

J'ai appliqué la technique du "resist", et je me suis amusée avec mes encres. Une fois n'est pas coutume ! elle est un peu pâlichonne, mais elle me plait bien.

carte avec la technique du resist tuto de Gina K designe

De plus près pour que vous voyiez bien l'embossage à chaud du tampon ! je me suis bien amusée à la faire.

bordures fleuriesbordures fleuriesbordures fleuries

Et voilà mes coloriages :

bouquet de roses et fleurs bleues

jeune fille aux hortensias

camélias finis

visage fleuri

 

J'ai encore du travail à faire au niveau des dégradés, mais ça vient ! mdr !

Pour le dernier, je me suis lancée à faire un fond aux pastels gras estompés à l'essence sans odeur !

J'aime bien faire ça le soir, en écoutant de la musique ! ça me détend ! J'ai donc fait l'acquisition d'une boîte de 60 crayons de couleur Faber Castell et je me régale, ils sont fabuleux ces crayons !

Mon minet m'a offert une boîte de Caran d'Ache, de très bonne qualité aussi, et on m'a offert une boîte de 48 Prismacolor, qui sont aussi formidables, donc j'ai de quoi faire ! J'ai complété tout ça avec des pastels gras Faber Castell, et des pastels secs achetés chez Action qui sont vraiment très bien ! je vous montrerai la prochaine fois, les résultats. Il faut que je les teste, je débute donc je dois faire des essais.

J'ai acheté quelques livres sur Amazon, et chez Action, et zou c'est parti !

Voilà, voilà, pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, et je vous embrasse très fort !

!cid_526A46D8-CECF-46AC-B34E-5FC9EFE4D0C6

à bientôt palette et fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rebonjour je fais le grand tour de ton blog, je suis surprise de ne rien recevoir, tes coloriages sont magnifiques. JE NE SAIS SI J ARRIVERAIS A FAIREAUSSI BEAU MAIS BON COMME TU DIS AVEC LA PRATIQUE, on s ameliore. NE SERAIT CE PLUS ABONNEE CHEZ TOI. REMARQUE CE NE SERAIT PAS LA PREMIERE FOIS. JE ME SUIS REINSCRIT SOUVENT;; bises joelle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> oh mais c'est magnifiques j'aime le coloriages très pals les première j'aimes beaucoup bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Jolie carte et j'adore tes coloriages ! Tu sais quoi, depuis le début de l'année je m'y suis mise aussi. Début janvier, je me suis fait plaisir et j'ai acheté une boîte de 36 polychromos de Faber Castel (je pense que c'est ce que tu as aussi !) et une autre de 20 crayons Luminance de Caran d'Ache (plus chers ceux-là !) et pour l'instant je m'amuse à coloriser mes tampons avec mais je pense tester des coloriages plus grands, c'est zen, cela détend ! C'est tout une technique mais on va s'améliorer ! Bises
Répondre
R
Les coloriages sont superbes le dernier est encore plus que ca : il est magnifique <br /> <br /> ta carte resist est aussi très réussi bravo
Répondre
H
Ah oui en effet, tu t'y es rudement mise !! C'est magnifique !! Je trouve que tu maitrise déjà pas mal et tu as l'équipement ++ !! Super ça promet de jolies choses !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité