667e6f96

Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur mon blog !

Il fallait que je vous dise quelques petites choses. Tout d'abord, nous avons eu la garde pendant une semaine de notre amour de petit-fils, et vous savez qu'un petit bonhomme de 2 ans1/2 prend une place folle ! Ce fut un tourbillon de rires, de jeux, surtout le jeu de cache-cache, qu'il adore ! Nous avons passé des moments formidables avec lui.

Ensuite ma soeur et mon beau-frère sont venus nous rendre visite, mais là, nous sommes tombés malades tous les 4, et ce fut beaucoup moins drôle ! Mais quelque chose de violent ! Nous étions vaccinés contre la grippe, mais ce que nous avons eu n'avait aucun rapport, et nous nous sommes retrouvés à tousser, à moucher, à errer comme de pauvres âmes en peine ! Tout le monde s'est retrouvé sous antibiotiques, et surtout nous étions bien fatigués.

Nous commençons seulement à reprendre du "poil de la bête" comme on dit. Mais je traîne encore un peu la papatte !

Si bien que je n'ai eu que peu de temps à consacrer au scrap ! Mais j'ai à peu près terminé mes rangements ! ça c'est  positif !

Et puis, cerise sur le gâteau, sfr a installé la "fibre" à Chateaudun, et depuis, c'est une catastrophe ! Certes, nos ordinateurs vont un peu plus vite pour télécharder des photos, des images, etc, mais mes boîtes mail se sont retrouvées bloquées ! Et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, puisque toutes mes réponses et mes courriers se retrouvaient bien sagement dans le dossier "envoyés", sans aucun message d'erreur, donc pour moi tout allait bien.

Que nenni ! Heureusement, grâce à quelques copinettes, et à ma famille, je me suis enfin aperçue du "carnage", et mon minet a pu rectifier les erreurs commises. Aussi, je vous prie de bien vouloir m'excuser, si j'ai manqué quelques réponses à vos courriers ! C'est vraiment indépendant de ma volonté !

Je reçois bien mes courriers, et donc maintenant, mes réponses s'envolent vers leurs destinataires, ce qui est appréciable.

Je ne vous parlerai pas de la télé, qui ne fonctionne pas du tout avec la nouvelle box, mais heureusement que nous avions gardé la "parabole", sinon, c'était "ceinture" !

Je vais pouvoir me remettre au scrap, car mes examens médicaux s'espacent heureusement, et mon esprit est un peu plus libéré, délivré, et tout ça, tout ça !!! mdr !!

42gaofqi

de votre compréhension, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

valentin_199

Gros bisous et à bientôt !