Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 mars 2018

Une petite mise au point !

667e6f96

Voilà bien longtemps que je ne suis venue sur mon blog !

Il fallait que je vous dise quelques petites choses. Tout d'abord, nous avons eu la garde pendant une semaine de notre amour de petit-fils, et vous savez qu'un petit bonhomme de 2 ans1/2 prend une place folle ! Ce fut un tourbillon de rires, de jeux, surtout le jeu de cache-cache, qu'il adore ! Nous avons passé des moments formidables avec lui.

Ensuite ma soeur et mon beau-frère sont venus nous rendre visite, mais là, nous sommes tombés malades tous les 4, et ce fut beaucoup moins drôle ! Mais quelque chose de violent ! Nous étions vaccinés contre la grippe, mais ce que nous avons eu n'avait aucun rapport, et nous nous sommes retrouvés à tousser, à moucher, à errer comme de pauvres âmes en peine ! Tout le monde s'est retrouvé sous antibiotiques, et surtout nous étions bien fatigués.

Nous commençons seulement à reprendre du "poil de la bête" comme on dit. Mais je traîne encore un peu la papatte !

Si bien que je n'ai eu que peu de temps à consacrer au scrap ! Mais j'ai à peu près terminé mes rangements ! ça c'est  positif !

Et puis, cerise sur le gâteau, sfr a installé la "fibre" à Chateaudun, et depuis, c'est une catastrophe ! Certes, nos ordinateurs vont un peu plus vite pour télécharder des photos, des images, etc, mais mes boîtes mail se sont retrouvées bloquées ! Et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, puisque toutes mes réponses et mes courriers se retrouvaient bien sagement dans le dossier "envoyés", sans aucun message d'erreur, donc pour moi tout allait bien.

Que nenni ! Heureusement, grâce à quelques copinettes, et à ma famille, je me suis enfin aperçue du "carnage", et mon minet a pu rectifier les erreurs commises. Aussi, je vous prie de bien vouloir m'excuser, si j'ai manqué quelques réponses à vos courriers ! C'est vraiment indépendant de ma volonté !

Je reçois bien mes courriers, et donc maintenant, mes réponses s'envolent vers leurs destinataires, ce qui est appréciable.

Je ne vous parlerai pas de la télé, qui ne fonctionne pas du tout avec la nouvelle box, mais heureusement que nous avions gardé la "parabole", sinon, c'était "ceinture" !

Je vais pouvoir me remettre au scrap, car mes examens médicaux s'espacent heureusement, et mon esprit est un peu plus libéré, délivré, et tout ça, tout ça !!! mdr !!

42gaofqi

de votre compréhension, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

valentin_199

Gros bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais ce qu'elle est tenace cette grippe cette année, j'ai toussé 1 mois<br /> <br /> Prends soin de toi et de ta famille<br /> <br /> Que du bonheur cette semaine avec ton ptit, t'as raison de bien en profiter<br /> <br /> Je suis contente de te relire,<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
Prends soin de toi et retrouve la formé, et oui internet nous joue souvent des tours<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c est en voyant ton com sur mon blog, je me suis tiens!! et donc je suis allee voir ton blog et je m appercois que je n ai pas recu tes publications je crois depuis janvier..<br /> <br /> donc voila.. nous la fibre est installee, qqx petits deboires au debut.. ca a merdouille<br /> <br /> avec la box.. l ordi est a l etage, et mur gros epais. ca sautait tout le temps... depuis 1 an ca va a peu pres..ou alors je descendais l ordi pres de la box et fallait que je remette toutes les donnees et hop ca repartait pour un tour..<br /> <br /> bon la il falloir qu ils se mettent d accord tous ces pingouins avec leurs gros sous..<br /> <br /> ils ont remis la 1 pour les enfoires, mais il manque encore d autres chaines..on paie<br /> <br /> et on a rien.. on est laisses pour compte!! c est comme cette campagne linky<br /> <br /> il fallait installe ces compteurs, sinon gare!! et maintenant on apprend que pleins de commune et leurs maires n en veulent.. on nous prend vraiment pour ces c..<br /> <br /> enfin voila on en aurait des kms a dire.. j espere que tout est rentre dans l ordre chez toi..ici la sante se maintenant, apres coll et oclusion pour mon mari..moi c est scanner du foie et pancreas.. jeudi.. un peu inquiete mais bon la peur n evite pas le danger..!! voila ma belle d etre passe.. ah au fait je ne recois rien.. faudrait il que je me reabonne a nouveau..!!!!!!!!! j essaie.. aujourdhui.. bises et bonne semaine joelle
Répondre
F
Je me disais bien aussi, qu'il y avait quelque chose d'inhabituelle. Mais voilà, moi aussi, un syndrome grippal m'a laissé KO, et mon mari ensuite. Au moins, tu te serais amusée avec ton bout de chou. Des moments précieux.<br /> <br /> Prend soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Franie
Répondre
V
Moi, j'ai bien reçu tes visites sur mon blog, auquel d'ailleurs je ne t'ai pas encore répondu. Pas idée d'être malade alors que tu as des invités... lol ! L'hiver s'en va doucement, et j'espère, les maux avec. Enfin, rien à dire pour moi, pas vaccinée, pas malade, y a assez de mon homme qui l'est sans cesse.<br /> <br /> Prends soin de toi, la santé c'est important et attention au redoux. Bonne soirée<br /> <br /> BiSouS
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité