Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 mars 2018

pour les anniversaires !

fee-vert

Coucou les amies !

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil et cette douceur ! ça fait du bien !

Bon, entre les visites familiales, et les rendez-vous médicaux, j'ai quand même pris le temps de faire des envois d'anniversaires !

Pour l'anniversaire de notre douce

Astréor j'ai fait ceci :

J'ai décoré cette jolie boîte dans laquelle il y avait :

boîte avec cadeaux pour claudine

une carte (la photo est un peu floue, pardonnez moi) ;

carte pour anniversaire de Claudine

Je me suis amusée à lui faire des "paper clips", avec des découpes faites à la Big Shot ou avec mes perforatrices et des petits noeuds faits maison, bien sûr ; j'en referai car je me suis bien amusée !

paper clips

Des petits noeuds dans les tons pastels, en satin et en organza ;

petits noeuds faits maison

Et j'ai ajouté d'autres petites choses pour ses créations que vous pouvez voir sur son blog !

Je crois que ça lui a plu !

Et pour notre Carinne, j'ai envoyé une carte dont voilà

le modèle qu'il fallait lifter, donné par Léandra sur le forum des scrap'cocottes :

1er mars carte 1

Et voilà mon interprétation :

carte modèle du 1er mars faite

J'ai ajouté d'autres petites choses, que je n'ai pas photographiées, mais que vous pourrez découvrir sur son blog prochainement, je pense !

J'ai aussi fait une carte chevalet ronde pour mon amie Franie, mais j'ai (bêtement) oublié de la photographier ! Ma petite Franie, si tu passes par ici, pourrais-tu m'envoyer une photo par mail, s'il te plait ?

Voilà, j'ai quand même un peu "bossé", comme vous le voyez, mdr ! et ça m'a fait du bien !

Je vous souhaite une agréable semaine, chez nous, elle commence bien, car nous avons du soleil et de la douceur, et je vous embrasse très fort !

à bientôt jeune fille romantique

bisous coeur nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du superbe travail, gros bisous et bravo pour tes creations mains
Répondre
C
elles sont très jolies, bravo, bises
Répondre
C
et oui bien belles ces créas et je confirme j'ai reçue une méga belle carte en core merci bisous
Répondre
C
tu as bien oeuvré! bravo ma Chrinoline!<br /> <br /> bisous et bon lundi de Pâques<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
je vais répondre via ton blog... j'ai reçu ta réponse à mon message laissé sur ton blog et je t'ai répondu dans la foulée.... par contre le message que tu m'as envoyé avec la photo de maxence je ne l'ai jamais reçu... et j'ai reçu le message que tu m'as envoyé de ta tablette auquel j'ai répondu également... bisouuuuuu
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité