Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 février 2018

une carte reçue et autres petites choses !

valentin_023

 

Bonjour et bonne St Valentin à toutes !

Voilà bien longtemps que je ne suis venue par ici ! je n'avais que peu de choses à vous montrer, mais bon, voilà, je passe vous faire un petit coucou et je vous montre la superbe carte de Bibi Kaféïne, reçue il y a quelque temps déjà :

Jugez plutôt :

carte de bibi Kaféïne

Elle est vraiment belle et je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi !

Et puis voilà un modèle fourni par Léandra du forum des scrap'cocottes, qui me plaisait beaucoup et que j'ai décidé de faire et que j'ai envoyé à Joscelyne qui hélas n'a pas de blog !

caa6447fa4bda820fb7e72ddb2ab10ea

Voilà mon interprétation :

carte avec cercle en strass et noeud

Elle brille beaucoup, et c'est vraiment l'occasion de faire des cartes qui brillent ! Le papier bleu est un papier miroir de chez Action, les strass viennent de chez Lidl, et les petits coeurs nacrés de chez Action, je crois ! Le noeud est une découpe d'un die de chez Ali express que j'ai posé en 3D pour donner un peu de relief ! J'ai beaucoup aimé la faire !

Ensuite j'ai fait celle-ci tout récemment, pour le forum des cocottes !

Alors il fallait respecter le combo suivant au moins deux couleurs :

Et j'ai choisi parmi les modèles proposés, le sketch suivant :

29 janvier

Et voilà ce qu'il en est ressorti :

 

carte combo et sketch 22

Elle va partir bientôt ! Les papiers sont de chez Action et le noeud est fait maison bien sûr !

J'ai bien essayé de faire quelques embellissements mais mes essais étaient plutôt ratés ! Problème de pistolet à colle ! Mais je n'ai pas encore baissé les bras !

J'ai aussi fait des rangements dans mes tiroirs, les perles et embellissements, stickers et autres, sont mieux rangés, et les rubans aussi, bien que je ne sois pas très satisfaite, mais bon, ça ira pour l'instant, il est vrai que ça débordait de tous les côtés ! Il me reste le tiroir des fleurs et ça, ce n'est pas une mince affaire, il faut que je réfléchisse encore à la manière dont je vais les ranger !

En attendant, passez une agréable soirée mes copinettes, avec les personnes ou les animaux que vous aimez le plus !

Je vous embrasse très fort !

valentin_199

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles toutes ces cartes reçues ou faites alors bon rangement ma belle bisous
Répondre
B
juste un petit coucou pour te remercier de ta très jolie carte pour mon aniv. gros bisous
Répondre
F
Deux jolies cartes. Bisous ma belle !
Répondre
M
tu rangera moi je prend mon pied...je crois mm que je prefere ranger que scrapper...c'est grave docteur?..lol<br /> <br /> tu as reçu une jolie carte et les tiennes ont surement plu à celles qui ont reçu<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
B
tes cartes sont très belles !<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir. bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 840
Publicité