Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 janvier 2018

2 cartes reçues récemment !

photo-380490-M

à vous toutes mes copinettes !

Aujourd'hui je vous montre deux cartes reçues tout récemment !

Tout d'abord celle de Franie, une adepte du style shabby chic, un peu allégé, dans lequel elle excelle :

carte de Franie

Merci infiniment Franie, elle me plait énormément !

Et une autre de ma petite Joscelyne, qui sait que j'aime le vert ! mdr !

carte de Joscelyne

A toi aussi un grand MERCI ma chère Joscelyne, je suis vraiment comblée !

Le mois de janvier est bien long je trouve ! heureusement, il pleut un peu moins, et j'espère que vous n'avez pas les pieds dans l'eau.

On nous a installé la fibre il y a deux jours, et notre opérateur est maintenant SFR, en effet, FREE et les autres ont refusé de venir dans notre bonne ville ! Il faut donc rayer de vos listes mon adresse mail : christinejanin@free.fr, qui n'existera bientôt plus, et la remplacer par cette adresse-ci que vous connaissez aussi et qui est toujours valable : chrinoline56@gmail.com

Je vais essayer de me réinscrire sur vos blogs le plus rapidement possible avec cette nouvelle adresse mail !

Je vous souhaite une excellente soirée, bien au chaud !

gif-bisous-pluie-bisous-big

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
raffinée la carte de franie!!! je note immediatly ta nouvelle adresse mail!
Répondre
C
magnifiques ok je rectifie si pas deja fais - et excuses je rectifie la carte bises
Répondre
N
Deux magnifiques cartes reçues des copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Deux très jolies cartes ! Gros bisous ma belle
Répondre
F
Je suis contente que ma carte te plaise ! Figure -toi que Free ne veut pas m'installer la fibre qui est juste devant ma porte! ni un autre des grands opérateurs non plus. Apparemment ce ne serait pas assez rentable pour eux...Et pendant ce temps je continue à les payer pour un réseau qui rame à certaines heures!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Franie
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 824
Publicité