Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 janvier 2018

les cartes de mes copinettes !

667e6f96

Après une journée détestable hier, froid, pluie et vent violent, aujourd'hui il fait soleil et le ciel est bleu, et même si le vent souffle toujours assez fort, la journée est agréable ! Tant mieux !

Aujourd'hui je vous montre les cartes reçues de mes gentilles copinettes !

Voilà la jolie carte de Carinne 22 :

carte voeux Carinne

accompagnée de très jolis papiers !

cadeau Carinne

Merci infiniment ma grande !

Ensuite, voilà la ravissante carte de Sandrine :

voeux de Sandrine

Merci beaucoup ma belle !

Et maintenant la charmante carte de ma petite Chipounnette.net :

Voeux de chipounettenet

Très joliment tamponnée en bleu ! Merci beaucoup ma douce !

La très mignonne carte de Françoise :

carte de Françoiset

Merci beaucoup, c'est très gentil d'avoir pensé à moi !

Et pour terminer la carte de Claudine avec de très belles photos :

La voilà fermée,

carte de claudine 1

et la voilà ouverte avec de très bons conseils à suivre ! mdr !

carte de Claudine 2

Merci, de tout mon coeur pour cette très gentille attention !

Les cartes de remerciement sont parties, et vous les aurez bientôt dans votre boîte aux lettres, du moins je l'espère !

Et un grand merci à vous toutes pour tous vos messages de sympathie, et votre fidélité à ce blog !

Vous êtes encore nombreux à venir voir et à ne pas laisser de messages, alors, ne soyez pas timides et montrez vous, ça ne vous prendra que quelques instants, et je réponds à tous les messages, même à ceux qui sont désagréables ! ça arrive, oui, oui ! mdr !

Je vous embrasse fort, et vous envoie un peu de notre soleil beauceron !

soleil super

4258457356

953878597

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mon comm. s est envole!!! je recommence je ne te vois plus du tout depuis fort<br /> <br /> longtemps.. pourtant je publie!!! et moi je ne recois rien de toi non plus.. bizarre<br /> <br /> il y a des mystere. je suis venu par hasard. sur ton blog. !!! que se passe t il!<br /> <br /> a bientot peut etre !bises joelle
Répondre
F
Des jolies cartes ma belle. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
W
Un endroit bal à bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Contente d'avoir participé à cette jolie boite aux lettres, quel temps en ce moment beurk! bisousu bonne soirée
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> Tout d'abord j'admire ta bannière. Où se trouve ce beau château ?<br /> <br /> Meilleurs voeux pour toi et ta famille.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité