Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
11 janvier 2018

des cartes de voeux !

photo-380490-M

A toutes ! Nous sommes encore sous la grisaille ! Par contre il fait moins froid ! Enfin, voilà quoi !

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré mes petites cartes de fin d'année !

Léandra du forum des scrap'cocottes nous a donné beaucoup d'idées de créas, de cartes etc pour les fêtes de fin d'année ! Je n'ai pas pu tout faire, mais quand même, j'ai fait quelques cartes, et je vais m'y remettre bientôt !

Voilà, je vous les montre et certaines sont déjà arrivées à destination !

Un premier modèle qui m'a bien plu et que j'ai fait deux fois :

1)

carte écossaise 1

2)

carte écossaise 2

Pour celle-là, je ne retrouve plus le modèle, je suis désolée, je ne sais plus où je l'ai classé !

Pfiou, c'est le bazar dans cet ordi ! il  va falloir que je range un peu ! mdr !

Le tampon central est colorié aux crayons de couleur ! je me suis bien amusée à le faire, j'aime beaucoup colorier !

carte traîneau nounours

Le modèle :

Mon interprétation ! je me suis servie d'un papier rouge avec étoiles, offert par ma copinette scrapandrine, du papier miroir rouge de chez Action (super), les découpes du tag et de la bannière sont faites avec des dies de chez Ali express, les deux étiquettes centrales sont des dies d'une marque américaine, dont je ne me souviens plus du nom, mais qui m'ont coûtés très cher ! Le sentiment est fait avec la technique du foil que j'adore !

Bon, voilà pour aujourd'hui mes amies, je vais m'y remettre, mais en ce moment je suis très occupée par ailleurs !

Mais je continue de visiter vos blogs avec plaisir !

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires !

111948670

56912710

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ! Gros bisous.
Répondre
C
bien belles ces cartes bisous du soir
Répondre
B
très belle série de réas<br /> <br /> bises
Répondre
V
Holala, je ne fais plus de cartes, et quand je vois les tiennes, ça me donne envie, mais depuis que je suis en retraite, je n'ai plus le temps, haha, c'est bien connu ça ! J'aime beaucoup la dernière en rouge, elle est superbe. Enfin elles sont toutes superbes tes cartes.<br /> <br /> Bonne journée, on dirait qu'ici le soleil veut se montrer, mais ce sera après dissipation du brouillard, et fait frisquet. Gros bisous
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité