Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
7 juillet 2017

chaleur et scrap !

Bonsoir noursette sur chaise

Bonsoir mes amies,

Grosse chaleur encore aujourd'hui, j'ai fait quelques courses ce matin, mais cet après midi, je n'ai pas bougé, je suis restée tranquillement devant mon ventilateur ! Il fait encore 34° dans la cour !

C'est l'été, c'est donc normal qu'il fasse chaud, mais là, c'est très très chaud ! ça nous change de la Bretagne !

Bref, passons, j'ai des choses à vous montrer. Au milieu de tous mes problèmes à régler, j'ai trouvé le temps de faire des petites choses quand même, je vais vous montrer ça !

Tout d'abord, voici une carte d'amitié qui me vient de Raymonde :

carte raymonde 2017

Elle est bien jolie cette carte, et m'a fait très plaisir ! Un grand MERCI à toi pour ta gentillesse !

barrière étébarrière été

Et maintenant une petite carte faite pour le forum des scrap'cocottes :

modèle du cardlift :

c09c1459a8c187449430ee2684f914e3

Mon interprétation :

esprit vacances

J'ai beaucoup aimé la faire, et elle est partie chez Chipounette pour son anniversaire avec des petits scrapbidules !

 

Ensuite Annie, nous a mise au défi de décorer une bouteille et voilà ce que j'ai fait avec de la  ficelle de cisal (c'est tout ce que j'ai trouvé à Intermarché), de la dentelle, du ruban avec un joli noeud "fait maison" orné d'un "bijou" acheté chez Aliexpress, et j'ai même décoré le bouchon avec de la dentelle de chez Action et des perles de chez Action aussi ainsi que le mignon petit Tag qui orne la collerette !

C'était agréable à faire, merci Annie pour cette bonne idée !

bouteille pour annie

Et pour terminer, une cardlift demandée par Léandra :

Le modèle :

0bb00e5bac5577b03d935acc8c361dbc

Ma réalisation :

cardlift de juin

J'ai embossé le papier de fond "faux bois" de chez Action grâce à un classeur d'embossage à froid et à ma "chère" Big Shot, les papillons sont eux aussi découpés à la Big Shot, ainsi que le rond qui orne le napperon papier ! l'étiquette bannière est faite à la main avec des stickers peel off !

C'est tout pour aujourd'hui !

Il me reste à vous souhaiter une agréable fin de journée, une bonne soirée, et un super week end !

Je souhaite aussi de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être !

4258457356

gif-bisous-pluie-bisous-big

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je craque devant ta carte vacances avec cette jolie poupette, c'est trop mimi! la bouteille est habillée pour l'hiver, c'est original!!!!
Répondre
V
tu as réalisé de très jolies choses ... ! bravo <br /> <br /> bises et bon mois d'aout
Répondre
V
Jolies réalisations :-) Bravo et gros bisous
Répondre
S
Coucou,Désolée pour cette absence mais canalblog ne m'envoie plus les news des blogs, de jolies réas en mon absence je file me réinscrire à ta news. Bisous et bon weekend
Répondre
C
hooo ben ca alors!! la carte à lifter est une carte à moi!!!<br /> <br /> Bravo pour ton lift!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité