Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
15 août 2017

coucou !

534def1e

Voilà déjà plus d'un mois que je ne suis venue sur ce blog ! pas bien !

Mais bon, c'est comme ça ! j'ai dû faire face à de gros problèmes que j'ai réussi à régler, ouf ! mais ça a pompé une partie de mon énergie ! lol

J'ai quand même fait des petites choses que je ne peux pas vous montrer, car ça compte pour le jeu de l'été sur le forum des scrapcocottes, et interdiction de publier quoi que ce soit avant la fin des votes !

Le réglement, c'est le réglement ! lol !

Hier en ouvrant ma bal, j'ai eu la surprise de trouver une enveloppe bien dodue, qui venait de mon amie Pierrette ! Pourtant, ce n'était ni Noël, ni mon anniversaire et je me suis souvenue que j'avais gagné à un petit jeu sur son blog, et je vais vous montrer les merveilles contenues dans cette enveloppe !

Une superbe carte twist, vert tendre une couleur que j'affectionne particulièrement !

 

2017 - CADEAU PIERRETTE CARTE DEVANT

Voilà l'intérieur de cette carte :

 

2017 - CADEAU PIERRETTE CARTE TWIST

Et voilà ce qui l'accompagnait :

C'est une enveloppe loaded, c'est ça ? en français on pourrait dire une enveloppe à surprises ! Elle est tellement belle et raffinée !

 

2017 - CADEAU PIERRET ENVELOPPE LOADED

Et ce qu'elle contenait :

de ravissants stickers "diamant" aux couleurs douces ;

 

2017 - CADEAU pIERRETTE

 

Des charms tout mignons ;

2017 - CADEAU PIERRETTE CHARMS

 

Un floss superbement réalisé avec une très jolie dentelle ; et un un tag assorti avec des petits noeuds de papier adorables ! ils orneront mes prochaines cartes !

 

2017 - CADEAU PIERRETTE DENTELLE ET NOEUDS

 

Un sachet rempli de jolies découpes et de petites cartes ;

2017 - cadeau Pierrette petit jeu

une superbe rosette assortie, et une petite fleur collée sur un trombone, super idée d'embellissement !

 

2017 - CADEAU PIERRETTE ROSETTE

Et pour terminer, un sachet délicatement fermé par un napperon, contenant de ravissants  petits tags

qui orneront bientôt mes cartes ou mes albums, ou mes autres créations !

2017 - CADEAU PIERRETTE TAGS

 

Et surtout, ce qu'il faut que je vous dise, et c'est vraiment SUPER IMPORTANT c'est que tout est fait par ma chère Pierrette qui a un talent fou, si vous avez le temps, allez admirer ses chefs d'oeuvres, vous allez vous régaler !

C'est LA

Elle fait aussi des broderies de toute beauté !

UN ENORME MERCI MA CHERE PIERRETTE, tes magnifiques cadeaux m'ont fait un très grand plaisir et ont contribué à me remonter le moral  !

Il me reste à vous souhaiter une agréable fin de journée, dans la grisaille en Beauce, et je vous dis

à bientôt 2

79337017_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je reste baba devant les créations de pierrette, elle est très douée et elle t'a chouchoutée, elle t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme!!!!
Répondre
J
ben dis donc elle réalise des merveilles Pierrette, tout est magnifique, c'est noël avant l'heure, c'est chouette hihihi
Répondre
J
j ai pourtant mis un commentaire aujourdhui .. ou est il passe!!! mystere<br /> <br /> je disais que tu as ete super gatee par Pierrette, la carte est vert pale comme la cocarde.. on a du mal a voir la couleur.. et des petits plus pour scrapper ..<br /> <br /> bisous et bonne nuit joelle
Répondre
N
Coucou Christine<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que j'ai réalisé ces cadeaux pour toi et je suis heureuse que ça te plaît<br /> <br /> Merci pour tes compliments je suis toute émue<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Coucou Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Je suis très touchée par tes compliments merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité