Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 juillet 2016

mes amies ! Je suppose que vous avez vous aussi,

bon lundi soleil

 

 

mes amies ! Je suppose que vous avez vous aussi, un soleil radieux et une forte chaleur ! nous ne sommes pas habitués, mais ça fait du bien !

Comme Océane et son père sont avec nous, nous avons sorti le matériel de jardin et la petite piscine, où la petite peut barboter, éclabousser, et jouer toute à son aise après la sieste !

Il y a déjà quelque temps de ça, je me suis amusée à faire un "flipbook" pour l'anniversaire d'une copinette ! j'ai trouvé un tuto sur Youtube, et je l'ai un peu transformé à mon idée ! En fait c'est un petit livret tout simplement relié par du masking tape, qui contient des pochettes, des tirettes etc...

J'ai utilisé un petit kit pour faire des cartes, acheté récemment chez Action ! Comme il est arrivé à bon port (pas le kit, le flipbook), chez Chipounette.net je peux vous le montrer :

Voilà la couverture :

un large ruban en organza bleu pâle le fermait au moyen d'un gros noeud (mdr) !

 

DSCN5831

Quand on ouvre, on soulève une petite carte et on trouve un premier petit cadeau, (ici des rubans et des dentelles)

DSCN5833

On continue de déplier, et on trouve une pochette avec des petits tags !

DSCN5835

Au milieu une pochette avec une petite carte d'amitié à l'intérieur !

Et la page suivante, une petite pochette avec de jolies images, et un sachet de rubans !

DSCN5837

Une autre pochette, cette fois sur le côté, avec des images à colorier !

DSCN5839

Et pour finir, un autre sachet avec des noeuds en ruban, et des tags !

DSCN5845

Bon, j'ai un peu "grenouillé" avec mes photos, elles n'y sont pas toutes, j'ai sûrement fait une mauvaise manipulation (ça arrive, mdr) mais je crois que si vous allez sur le blog de Chipounette, vous le verrez mieux ! c'est comme vous voulez !

Bon, je vous laisse profiter du soleil et de la chaleur ! il faut en faire provision, on ne sait jamais, ça pourrait ne pas durer ! mdr !

à bientôt petite betty

bisous betty boop

Bécassine en maillot bonnes vacances

à toutes, que vous partiez ou pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa cette présentation pour offrir de petits présents :-) Je ne connaissais pas (pas plus que le nom d'ailleurs !)<br /> <br /> Gros bisous et profite de ta puce et de son papa... ainsi que du soleil !!!
Répondre
N
Tro p beau ce flipbook, j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
Je ne connais pas ce genre de carte, mais elle est sympa avec plein de petits cadeaux et sans oublier tes neuneuds. Bisous
Répondre
H
Je te le dis et le répète MERCI !!!! J'ai adoré !! C'était une très très belle surprise !! Il est superbe ! Rien à redire ! <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
bonjour, très joli tout ça, et oui fait chaud faut rester au frais, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité