Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 juillet 2016

Une pochette cadeau !

bonjour autruche en vélo

 

 

mes amies !

Je suis un peu "speed" en ce moment ! je range, je nettoie, je lave, après les visites, et je prépare les prochaines tout en travaillant, faisant les courses, les repas, les lessives, etc, bref, la routine le train-train de l'été !

Mais malgré tout, je m'octroie quelques petites récréations, ben oui quand même !

Christine-Anne, nous a demandé de faire une pochette cadeau en "fil rouge" sur le forum des scrap'cocottes, et je peux vous montrer la mienne :

DSCN5856

DSCN5855

La structure est faite en bristol blanc, et j'ai utilisé des papiers de chez Action qui sont légèrement brillants et bien épais, pour bien consolider cette structure ! je les aime bien, et pourtant, je m'étais bien jurée, de ne pas racheter de blocs de papier, mais je suis quelqu'un de très faible ! mdr !

Le ruban coulisse le long de la pochette pour l'ouverture et la fermeture ! j'ai bien aimé la faire !

Et puis pour l'anniversaire de ma soeurette qui aime beaucoup les "chouettes", j'ai fait ceci :

Tableau chouettes 3DNanou redimensionné

C'est un tableau 3D ! je n'avais plus fait ça depuis longtemps et je me suis bien amusée là aussi  !  Beaucoup de découpages mais c'est sympa à faire !

Voilà, j'ai encore des choses à vous montrer, mais j'attends qu'elles soient arrivées chez leur destinaire !

Aujourd'hui, il fait moins beau et moins chaud, ce qui ne me déplait pas, mais j'entends quand même les abeilles et les bourdons qui butinent mon massif de lavande avec avidité !

à bientôt 2

bisous chatons s'embrassant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive à vider ma boite mail et tu es dans mes derniers messages non visite, un enorme bravo pour ces jolies creas merci beaucoup pour ta carte, bisous
Répondre
V
Ta pochette cadeau est bien sympa mais j'ai vraiment un gros faible pour la carte "chouettes" !!! J'adore :-)<br /> <br /> Mea culpa pour mon message précédent, je n'avais pas vu la date ! Donc les chaleurs sont passées... et tes invités aussi :-( Ils reviendront !!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Magnifique ta pochette cadeaux bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
Très jolie pochette avec ton magnifique noeud et ton tableau chouettes est trop chouette, j'adore les tableaux en 3D, j'en ai fais beaucoup, je finissais par un petit vernis. Bravo, bisous
Répondre
M
Superbes réas!!!bravo!!! bizzz
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité