Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 juin 2016

quelques cartes !

groscopain-bonjour

mes amies !

Je reprends mes articles sur mon petit blog un peu délaissé ces derniers temps, mais je me sens un peu bizarre ! je viens de traverser une période étrange, remplie de beaucoup de joie, mais aussi de beaucoup de tristesse !

3 décès à quelques jours d'intervalle, parmi ma famille et mes amis, voilà pour la tristesse !

Mais aussi, pour la joie, tout d'abord un petit tour en région parisienne pour rendre une visite à mon petit Maxence d'amour qui pousse comme un champignon (il va certainement devenir un grand guerrier viking, mdr, comme me l'avait prédit Vlynette), sourit au monde qui l'entoure, et devient un vrai charmeur et un séducteur, et la semaine d'après un week end passé avec ma petite Océane chérie qui a fait de grands progrès au point de vue langage, et qui met du soleil dans la maison ! 2 ans 1/2 déjà, et un petit caractère qui s'affirme, un sens de la propriété déjà bien développé, "c'est à moi ça", en serrant fort l'objet sur son coeur", et le "Non" qui arrive à la moindre question posée ! C'est l'âge !

J'ai bien sûr pris des photos qu'il va falloir scrapper, mais bon, en ce moment, je suis un peu débordée.

Néanmoins, je vous montre quelques cartes faites en mai pour le forum des scrap'cocottes. Ce sont surtout des lifts proposés par Léandra :

1er modèle :

3fefcc38973f837b217b494e807e955f

Mon interprétation :

2è carte faite

Coloriage du tampon aux promarkers, noeud fait maison bien sûr, ainsi que les épingles !

2ème modèle :

a024793befd665086665edff6681270a

Mon interprétation :

3è carte faite

S'il y a bien des choses que je n'aime pas faire en scrap, c'est bien les fanions et les petites bannières ! mdr ! je me suis donc achetée une machine, (genre plaque pour faire les enveloppes) mais bon, j'ai encore des progrès à faire ! une perfo aurait sans doute été suffisante ! le joli noeud de satin jaune fait maison bien sûr !

3ème modèle :

d11bfc54175468337452d1bd577b5520

Ma réalisation :

juin petits noeuds

J'ai voulu tamponner le fond mais on ne distingue pas bien mes petites mouches, lol ! j'ai adoré faire ces petits noeuds en ruban Vichy !

frise_fleurfrise_fleur

Voilà pour aujourd'hui ! je ne vous oublie pas, j'essaie au maximum de passer sur vos blogs pour admirer vos créations et vous laisser un commentaire bien sûr !

Il faut que je me remette au travail, et que je ressorte mon matériel de scrap !

En attendant, je vous embrasse très fort, et je pense très fort à toutes celles qui traversent elles aussi une zone de turbulences ! Ne perdons pas courage, relevons la tête, et battons nous !

bisous jeune fille chaussure

signature_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien belles toutes tes creas magnifique et cool ton flipbook alors amuse toi bien avec le petit maxence ou Oceane je sais plus bisous
Répondre
M
Superbe moi j'adore et tes nœuds et tes coloriages ... <br /> <br /> C n'est super d'avoir des petits enfants, c'est de la douceur dans une vie bien triste parfois...<br /> <br /> Gros bisous et plein de courage pour passer ces caps difficiles ...
Répondre
H
Tu as fait plein de jolies choses ! J'aime beaucoup la dernière avec les noeuds ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée et courage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il y a des moments difficiles ! Profite bien de tes petits bouts de choux ! Très belles tes dernières cartes ! J'adore tes nœuds, tous magnifiques ! Bises
Répondre
V
Nous avons, nous aussi, eu notre lot de décès dans la famille et les amis depuis novembre :-( C'est dur à accepter mais malheureusement, il le faut... Le scrap peut t'aider à penser à autre chose mais il ne faut te mettre à ta table que lorsque tu te sentiras prête !<br /> <br /> Je t'avais bien dit que les prémas sont des petits êtres qui, ayant l'habitude de se battre, deviennent plus forts que les copains !!!! Je suis ravie que Maxime se prépare à devenir un viking !!! :-D :-D :-D Quant à la petite Océane, il faut laisser passer les "Non" et ne pas céder aux caprices ;-) Elle est dans ce qu'on appelle communément "le terrible two" !!! Quelquefois il continue en terrible three... ;-)<br /> <br /> Et pour finir mon pavé, tes cartes sont bien jolies et tes fanions tout à fait honnêtes :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité