Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 juillet 2015

MERCI !!

 

59299611

les amies ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été !

Les grosses chaleurs semblent terminées chez nous, et après plusieurs jours de pluie, nous retrouvons du soleil et des températures agréables !

Je tenais à vous remercier encore pour toutes les gentilles attentions que j'ai reçues, vraiment, vous êtes toutes adorables !

Je vous montre deux cartes reçues il y a quelque temps :

Celle de ma douce Joscelyne !

carte de Joscelyne

Et celle de notre chère Carinne !

carte de Carinne

 

Vous m'avez été d'un grand réconfort !

90893486

Le mois de juillet se termine, la petite Océane est rentrée chez ses parents, nos invités sont tous repartis,  notre maison retrouve son calme et moi je vais pouvoir retourner à ma table de scrap ! ça me manquait !

911

En juin dernier, notre Claudine nous demandait de faire un home déco pour le jeu du fil rouge !

Il fallait tout d'abord coller de la toile sur un carton, et ensuite suivre le pas à pas qu'elle nous donnait.

J'ai beaucoup aimé le faire, et il est dans ma chambre actuellement ! le ruban perlé est un cadeau de ma chère Nadine, et j'ai découpé le cercle avec ma silhouette portrait afin qu'il soit de la bonne taille (mes dies étaient trop petits) !

home déco vintage

J'ai collé un noeud en ruban d'organza et satin que j'ai fait moi-même !

détail sur le noeud

Evidemment, la photo d'Océane (prise à Pâques, cette année) est passée par le logiciel "photofiltre" afin d'être vieillie !

détail photo de ma poupinette

Ce fut un régal à faire, et je remercie Claudine pour le mal qu'elle se donne pour nous sur le forum des scrap'cocottes !

En ce moment je travaille sur le tournoi de l'été qui comporte 24 épreuves ayant un rapport avec le Tour de France 2015. Je ne pourrai vous montrer ce que j'ai fait (que 4 réalisations pour l'instant) qu'à la fin des votes, donc pas avant septembre/octobre !

Mais, car il y a un mais, j'ai été tellement contente de retrouver ma Silhouette Portrait, qu'hier, j'en ai profité pour faire une carte qui partira bientôt chez une copinette pour un anniversaire !

Ce modèle m'a été fourni par Christelle !

94490440beaucoup ma belle !

Voilà ce que j'ai fait :

Carte pour vérobricolo silhouette

J'ai mis dessus un des jolis noeuds en organza faits récemment !

J'aime beaucoup cette machine décidément ! elle permet de faire beaucoup de choses !

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec mon bavardage, mais j'avais des choses à vous dire !

Merci d'être restées jusqu'au bout et merci aussi pour vos gentils commentaires !

Je vous souhaite une agréable journée !

6c3i8fit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te relire à mon retour de vacances ,et de voir que tu te remets au scrap (ça change les idées) et tes créations et ton noeuds sont magnifiques . gros bisous
Répondre
C
très belles créations et ravie de ton retour parmi nous bisous
Répondre
B
Salut mon amie: <br /> <br /> Je viens te faire un petit bonjour. <br /> <br /> J'adore tout ce que je vois...surtout les beaux noeuds!<br /> <br /> Grosses bises depuis la Californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
F
Que c'est joli ce que tu as fait avec la photo de ta petite fille vraiment j'adore. Je pense très fort à toi, je suis rentrée de cure et je me repose un peu. Plein de gros bisous
Répondre
C
ta création est superbe, et la photo de ta princesse lui donne de la douceur , ton noeud trop bien<br /> <br /> je suis contente que tu ailles mieux et que ton chagrin s'apaise peu à peu <br /> <br /> ton papa l'aurait voulu ainsi <br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité