Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 août 2015

Des cartes d'amitié !

9ab14384

Me revoilà enfin !

Avec le soleil on dirait, car les pluies diluviennes de ces derniers jours semblent se calmer ! Pour combien de temps, là est la question !

J'ai un peu le moral dans les chaussettes, depuis la mauvaise nouvelle qui circule depuis ce matin sur certains blogs ! Je suis très inquiète pour notre amie Sylviane et je lui enverrai une petite carte très bientôt mais dés à présent je lui envoie des ondes positives ! Ne jamais perdre espoir !

bordure petites roses

Je n'ai pas eu le courage ni beaucoup de temps pour scrapper ces dernières semaines, j'ai fait quelques bricoles quand même que je vous montrerai plus tard !

En attendant, je voulais vous montrer les jolies cartes d'amitié reçues en juillet et en Aout !

Tout d'abord, celle de Corse de ma gentille Joscelyne ! ces paysages me font rêver, nous y sommes allés pour notre voyage de noces, et nous y sommes retournés quand les enfants étaient petits, et la plage de Palombaggia est absolument fabuleuse !

Joscely-ne la Corse

Voilà celle de ma chère Léandra, le chateau de Pons dans les Charentes ! Magnifique comme tous nos chateaux français !

Léandra - chateau de Pons en Charente

Et voici celle de ma fidèle Isa, de Soulac s/mer en Gironde, là aussi, ça donne envie d'y aller !

Isa - Soulac sur mer

Et pour terminer une petite carte absolument charmante de mon amie Toutim !

carte de toutim

barrière tongs

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ma motivation va vite revenir et que l'envie de scrapper me reprendra ! Notre toute petite semaine de vacances en Normandie nous a fait du bien, mais bon, c'était un peu court, mais toujours mieux que rien me direz vous !

En attendant, je vous souhaite une jolie fin de journée, et je vous embrasse très, très fort !

86384067_p

79337017_p

Un joli bisou papillon pour Sylviane qui les aime tant !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de belles cartes reçues <br /> <br /> pour ma part j attends l'adresse de sylviane pour lui envoyer ma petite carte <br /> <br /> en tous cas pleins de pensées pour elle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que s'est bien de recevoir des nouvelles de nos amies, sa te fait surement du bien malgré ta peine pour la perte de ton papa.<br /> <br /> je ne connais pas Sylviane mais à lire les autres messages, elle doit avoir la maladie du siècle qui nous fait tant de peine et à celle qui l'ont tant de souffrances. Gros bisous à ton amie et à toi.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> j'espère que tu vas retrouver rapidement le moral et que ton amie ira de mieux en mieux. Dur, dur.<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
C'est bien triste de voir ses amis combattre la maladie... Je ne connais pas Sylviane mais je lui envoie plein de bonnes ondes.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes :-) La plage de Palombaggia est effectivement très belle mais surpeuplée en été, ce qui lui enlève bien du charme! Il y a beaucoup de petites plages méconnues en Corse et qui sont un vrai bonheur :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
de très jolies cartes reçues dans ta BAL ça fait toujours plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité