Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 juillet 2015

UN GRAND MERCI !

bonjour papillon et fleurs

mes chères amies !

La vie reprend son cours gentiment, et je dois bien reconnaître que la présence de ma petite Océane m'aide beaucoup ! C'est un amour, elle est facile comme tout et je me régale !

Je voulais encore vous remercier toutes, pour vos si gentils témoignages d'amitié et de soutien que ce soit par envoi de fleurs, de cartes, de mails, de messages privés sur FB ou sur le forum, de coups de téléphone aussi ! Vous m'aidez à traverser cette période bien sombre de ma vie, et j'ai encore le coeur bien lourd  ! 

Voilà les cartes reçues récemment !

carte de sandrine fouqueau

carte de Renée

carte de pierrette

carte de Nadine

carte de loudomino

carte d'Annie

91417235

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, chez nous, pour l'instant c'est supportable, grâce aux orages d'hier matin ! Prenez soin de vous, et passez un bel été !

bisous1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Chrinoline,je suis désolée de la nouvelle et de ne pas avoir mis de mot plus tôt, mais plus d'un mois sans internet à cause de mon déménagement, donc je viens juste de voir, je t'adresses mes sincères condoléances et beaucoup de courage,<br /> <br /> je suis passée par la aussi, ça va faire bientôt 2 ans pour ma maman et elle me manque toujours, un grand vide en moi, heureusement j'ai ma petite fille que je garde aussi pendant les vacances, bisous
Répondre
F
Je pense encore sincèrement à toi ! Profite bien de ta petite fille, de ses caresses, de ses sourires. Je t'embrasse très très fort
Répondre
C
De bien jolies cartes, profite bien de la puce..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
W
profite bien de ta petite Océane, gros bisous
Répondre
N
C'est normal qu'on se soutienne dans la peine et la tristesse<br /> <br /> Nous vivons toutes tôt ou tard des moments difficiles<br /> <br /> Je te souhaite de belles journées avec ta puce, ça va t'aider les prochains temps<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité