Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 mars 2015

Quelques petites créations !

Bonjour

mes amies ! Le temps passe trop vite ! Je me sens débordée, fatiguée, énervée, mais bien vivante quand même !

ah je ris 2

 Notre chambre est quasi finie, et les finitions prennent du temps, surtout que j'ai voulu repeindre quelques vieux meubles, histoire de leur donner une nouvelle jeunesse ! je ne suis pas mécontente du résultat !

Et puis, notre petite Féline est partie depuis une semaine, et nous ne l'avons pas revue, et chaque jour, l'espoir de la revoir s'amenuise ! C'est bien triste !

Enfin bon, allez, ne nous laissons pas envahir par la mélancolie !

J'ai quand même scrappé !

Notre gentille petite Claudine sur le forum des scrap'cocottes, nous a donné du travail ! Pour le fil rouge, elle nous a préparé un pas à pas pour faire cette jolie carte boîte !

 

février 62è fil rouge

J'ai utilisé des papiers "Graphic 45", des perles adhésives, de la dentelle, un napperon dentelle papier, des petites fleurs, et des découpes offertes par des copinettes, la fleur centrale a été faite par moi avec du ruban frou-frou trouvé en vide-grenier et teint à l'encre à alcool ! un noeud à 4 boucles et quelques strass pour terminer le tout !

La voilà de 3/4 !

février 62è fil rouge de profil

Ensuite, c'est Ginie qui nous a demandé de fabriquer cette mail-box ! Toujours pour le jeu du fil rouge sur le forum des scrap'cocottes ! Ginie nous a fourni le gabarit et les explications pour la faire !

Voilà ce que j'ai fait ! j'ai été étonnée moi-même du résultat !

 

mail bos faite 2

Du bazzill pour la structure, une grande feuille de papier Pion, (je crois), un ruban large en organza et satin et une fleur faite maison !

Sur le côté, j'ai fait une petite enveloppe avec une petite carte postale qui dépasse, et j'ai ajouté un petit bouquet de fleurs dans un petit bout de napperon dentelle resserré par un petit noeud en organza et satin ! Le sticker coeur fait partie d'une petite planche offerte (entre autres jolies choses) par ma charmante fille à Noël !

mail box faite 3

La semaine suivante, Claudine récidivait, en nous demandant de faire une carte-livre !

Voilà mon interprétation :

La voilà couchée, pour que vous vous rendiez compte de l'épaisseur !

carte livre couchée

Un papier craft épais pour la structure et des jolis papiers (dont je ne me souviens plus de la marque) par dessus ! Pour la déco, des stickers peel off dorés, des petites fleurs, des petites plumes adorables, une magnifique découpe, et un joli papillon, qui viennent des cadeaux reçus pour mon anniversaire et pour Noël ! Les perles, je les ai achetées, et le ruban aussi, la photo vintage vient de Pinterest !

carte livre de claudine fermée

Voilà l'intérieur :

Une petite pochette avec un tag tout simple ! à droite, les petits noeuds viennent de la boutique RC by Carina ! Je verrai ce que je mettrai à l'intérieur selon la personne à qui je l'enverrai !

carte livre de claudine ouverte

Voilà pour aujourd'hui ! Je ne voudrais pas abuser de votre temps ! Surtout si vous avez du soleil ! Chez nous, c'est lumineux et pas de pluie pour l'instant, mais il fait frisquet ! la cheminée ronronne !

Je vous souhaite de passer une belle journée et un

Bon week end pinceau

ngtguk10

981615bi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit coucou en passant j'admire tes créations c'est superbe !!! bravo!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
waouh que de belles réalisations<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> De très belles couleurs <br /> <br /> bis so
Répondre
R
Tes realisations sont magnifique s j'adore - tu me donnes envie de reprendre un peu quand je vois ces superbes rea - bisou
Répondre
B
oh la la, qelles beautes, les 2 boites sont extraordinaires...<br /> <br /> j'ai un petit moment et j'en profitte pour te laisser un petit bonjour, bisous depuis la Californie!<br /> <br /> Bibiana
Répondre
L
tes réas pour le forum sont vraiment réussis. C'est sur que le temps passe vite quand on a envie que les trvaux soit finis , bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité