Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 février 2015

deux cartes et un échange !

 

10099410

Comment allez vous ? êtes vous sous la pluie, la neige, le soleil ? Ici, c'est pluie, pluie et pluie !

On va se faire une raison !

Nous avons été très pris par nos travaux qui avancent bien, nous avons bon espoir de terminer ce week end ! on verra !

Je prends quand même le temps de faire mes petits bricolages que j'aime tant !

Je vous montre un lift de janvier proposé par le forum des scrapcocottes, fait pour les voeux (encore un oubli) ! ma pauvre tête !

le modèle :

shabby

et mon interprétation :

 

cardlift shabby

0_8264a_be3a908a_L

Et maintenant un sketch C&S proposé par Munette sur le forum Passionacartes

 

sketch C&S munette

Mon interprétation très bretonne !

sketch février C&S munette

Portraits d'enfants en costume breton à l'aquarelle, par Marie-Claude Monchaux ! C'est le costume de Cornouaille avec le petit bonnet aux rubans roses de la petite fille, et le petit bonnet aux rubans bleus du bébé ! le devantier de la petite fille et le bavoir du bébé sont joliment brodés  !

311

Et voilà l'échange de cartes fait pour le forum des scrapcocottes en l'honneur de la St Valentin !

Le sketch à respecter

sketch à respecter sans fleurs mais avec coeurs

les images au choix :

image st valentin 2

image st valentin 3

image st valentin 4

image st valentin

 

Voilà la carte reçue de Rosealie :

carte reçue de Rosealie

Vintage comme j'aime !

et les petits cadeaux ajoutés !

cadeaux reçus de Rosealie

Super ! c'est trop sympa ! Merci encore Rosealie !

Voilà la carte que j'ai envoyée à Loudomino :

carte faite à loudomino

L'encadrement de l'image est l'intérieur d'une brick de lait passé à la BS ! pas mal non ? j'aime beaucoup cette image ! elle était accompagnée de quelques petites bricoles que je n'ai pas prises en photo, vous les verrez si vous allez visiter son blog !

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle après midi, et je vous dis à bientôt !

1921907_738032692898314_1906568123_n

6c3i8fit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies créations et un très bel échange, bises
Répondre
J
Elles sont toutes très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très belles cartes bisous
Répondre
G
Superbes toutes ces cartes!!! bravo à vous toutes!!! bises
Répondre
V
Que de productions encore !!! Je craque complètement sur les bouilles des petites bretonnes :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité