Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 mars 2015

Des cartes !

3bc49120

Mes chères amies d'Europe, du Canada, des Etats Unis et d'Algérie, puisque j'ai eu l'honneur de recevoir la visite d'habitantes ou d'habitants de ces pays ! J'en suis très flattée ! Merci à vous, et si vous repassez par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera très plaisir !

Je vous montre aujourd'hui quelques réalisations faites en mars, mais avant, je tiens à remercier Maria qui m'a envoyé une superbe carte pour me remercier de mon inscription à son blog LA !

carte de Maria

Merci infiniment pour cette très jolie carte avec une fleur faite maison absolument fantastique ! je trouve que notre nouvelle "cocotte" a beaucoup de talent !

408dfbf0

Justement, Léandra sur le forum des scrap'cocottes, nous a proposé quelques sketchs pour le mois de mars ! Voilà le modèle de sketch shabby que j'ai choisi de faire !

 

Shabby

Voilà mon interprétation !

sketch shabby fait

Un papier craft pour le fond recouvert d'un très joli papier fleuri Maja design ! l'image vient du net, la découpe a été faite à la BS et encrée à la distress, le ruban vient de la "foir fouille", la guirlande de perles est un cadeau d'anniversaire (j'adore) et les perles du côté viennent d'une arabesque ZVA ! le noeud est fait maison, naturellement !

Ensuite j'ai eu envie de faire le tag dont voilà le modèle :

TAG

Mon interprétation :

tag fait

Toujours le papier craft en fond, le papier vert vient d'un bloc de la marque JOY, une dentelle de ma boîte, la petite poupette (image du net) imprimée sur un bristol encré et entouré d'un ruban frou-frou acheté sur e-bay ! Petit noeud vert fait maison !

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une merveilleuse journée avec du soleil comme nous (pour le moment, car ce matin, il pleuvait, et hier nous avons eu de la grêle) !

a_bientot-mlr08

94546604

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que belles cartes ! Bises
Répondre
I
elles sont vraiment très jolies ces cartes
Répondre
C
wow elles sont superbes <br /> <br /> un enorme coup de coeur pour la 1e carte !!!<br /> <br /> moi aussi j'en ai reçu une de Maria qui est magnifique aussi ! encore une cocotte qui a un talent fou... <br /> <br /> gros bisous ma genialissime cocotte <3 <3 <3
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> waouh superbe carte reçu<br /> <br /> et ton interprétation est très jolie<br /> <br /> bon dimanche so
Répondre
J
houlala ce sont des oeuvres!!!!!! tag et cartes sont à tomber, quel goût, c'est délicat, féminin, les tons et papiers trop beaux, quel talent tu as, c'est magnifique! quant à la carte reçue elle est très belle aussi, la fleur est très réussie, je vais aller visiter son blog! bon ben ici il pleut, il pleut, il pleut!!!!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité