Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 novembre 2014

UN MAGNIFIQUE COLIS DANS MA BAL !!!!

726adf11

mes amies !

Il faut que je vous montre le magnifique colis reçu aujourd'hui pour mon anniversaire ! Je n'ai rien perdu à attendre vous allez voir comme ma Nadine, Lamanuelle, m'a gâtée !

Voilà les photos !

Tout d'abord une magnifique carte, un marque-page, un ravissant tampon cage et oiseau, un savon papillon, et un assortiment de coquillages et de petits embellissements en bois !

cadeau de nadine - carte + marque page etc

Pour parfaire ma petite collection de Bécassine, un superbe mug personnalisé et j'ai vraiment apprécié l'inscription originale ! sympa non ?

cadeau de nadine - le mug

De splendides perles, des tiges, des calottes, et des entre-deux  pour faire de jolies épingles !

cadeau de nadine - les perles

De très jolis rubans dont une magnifique dentelle perlée que j'adore !

cadeau de nadine - les rubans

 

Et pour terminer, tout un assortiment de jolis papiers !

A gauche verticalement, c'est un petit bloc avec des papiers adorables qui me serviront pour l'album de ma petite Océane ! ceux de droite aussi, ils sont tellement mignons !

et en bas, des papiers pour faire des cartes de Noël ou d'hiver ! Trop beaux !

cadeau de nadine - papiers

91417235

ma grande amie ! je suis tellement touchée et émue par ton envoi ! Je te souhaite de moins souffrir et que tout aille mieux très vite !

5d02cf94

à bientôt1

175800ae39

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
là ce n'est plus ton anniversaire, c'est carrément Noel !!! et ben tu vas en faire des choses<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Wouah!!Quelle générosité!!Cela m'étonne pas de Nadine:))<br /> <br /> Je suis contente pour toi!<br /> <br /> Une belle Amitié qui réchauffe le cœur:))<br /> <br /> Gros bisous ma belle.ISA
Répondre
F
J'admire ces magnifiques cadeaux. Tu sais comme je suis contente pour toi. Je t'embrasse très très fort.
Répondre
B
tu as été bien gâtée ! bises
Répondre
R
superbe cadeaux ! bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité