Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 novembre 2014

ETAPE 2 DU JEU DE L'ETE !

3bc49120

tout le monde !

Il fait doux, il fait beau, c'est super !

Je vais vous montrer l'étape 2 du jeu de l'été ! Nous quittons Paris, pour l'Italie !

Nous gardons comme combo pour toutes les réas, les couleurs du drapeau italien, vert, blanc et rouge !

Cette fois-ci, pour le SUJET 1, je n'ai pas fait la carte + le arstquare, mais la page 30x30 en colorblocking !

Je me suis inspirée de ce modèle fourni par Léandra :

 Juste inspirée, vous constaterez que j'ai pris des libertés, mais il fallait juste respecter le combo couleurs et la technique du color blocking !

Donc voilà ma page où vous reconnaîtrez ma petite Océane (toujours espiègle et souriante) qui avait tout juste 6 mois, et qui était venue avec ses parents fêter Pâques chez nous !

épreuve 1 faite et encadrée !

J'ai fait les trois fleurs en organza moi-même, le grand papillon est découpé à la big shot avec un die "Joy" les petits sont des cadeaux de vous mes petites copinettes, le noeud en organza et satin est orné d'un petit coeur en plâtre, cadeau de ma chère Nadine (à qui je pense très fort) ! cette page a été collée sur un carton et elle est sur mon mur ! j'en profite donc tous les jours !

Sujet 2

Il fallait faire un mini selon un tuto de Scrap'Cé et toujours en respectant les couleurs du combo, et en y mettant les photos !

J'ai choisi de mettre les photos de notre petit séjour printanier dans les Ardennes chez ma soeur et mon beau-frère !

couverture du mini de céencadré

intérieur du mini encadré 1

Promenade au bord de l'Aisne !

iintérieur du mini encadré 3

Une écluse avec l'eau bouillonnante !

intérieur du mini encadré

L'ancien prieuré de NoVy Chevrières qui surgit au détour d'un chemin !

intérieur du mini encadré 2

Le ciel devient menaçant !

iintérieur du mini encadré 4

Et l'originale église St Didier d'Asfeld classée aux monuments historiques ! Malheureusement elle était fermée et nous n'avons pas pu visiter l'intérieur !

Voilà un lien pour celles qui désirent en savoir plus ! http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Saint-Didier_d%27Asfeld

iintérieur du mini encadré 5

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé de jolies découpes, ça décore bien les minis, je trouve, sans mettre trop d'épaisseur !

 

iintérieur du mini encadré 6

 

Voilà pour la deuxième étape ! J'espère n'avoir pas été trop longue !

Je vous souhaite une bonne fin de week end, et je vous embrasse très fort !

 

56912710

 

86384067_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon mini est très joli et la page avec ta petite puce adorable !!! On craque vraiment devant ce petit minois de jolie coquine :-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
ta page est trop mimi et féminine avec ta puce adorable, quant à ton mini il est super sympa, j'aime bien quand il n'y a pas trop de déco, là ça me convient parfaitement hihihi
Répondre
H
De biens jolies créations ! Bravo j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Quelle belle bouille que ta petite Océane ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Ta page et ton mini sont au top! Tout est bien pensé et magnifique! Tu progresses à vitesse grand V!! Bisous Nadine
Répondre
G
J'avais oublié ta belle page!! Je l'aime beaucoup. Sympa aussi ton album!!! bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité