Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 novembre 2014

Première étape du "Jeu de l'été"

3bc49120

mes amies !

Hier nous avions un joli soleil, mais ce matin, les nuages sont revenus ! Novembre est là et bien là aucun doute là-dessus !

Nous sommes allés voir notre petite Océane et ses parents le week end dernier, et ce fut merveilleux ! Quel amour d'enfant ! toujours souriante et agréable !  elle marche toute seule, et commence à gazouiller !

 

Océane chipie

 

Revenons au scrap !

Je vous montre aujourd'hui la suite du "jeu de l'été" (interruption due à la publication de vos magnifiques cadeaux d'anniversaire) et voilà donc, la première étape :

PARIS - capitale de la mode et de la haute couture -

Sujet 1 :

Lift de carte et artsquare !

 

consignes à respecter

 

Modèle du lift à respecter au plus près, en gardant la fleur faite main avec son bouton et son fil !

 

Et voilà ce que j'ai fait !

carte Paris haute couture faite et encadrée

J'ai du attendre un peu afin de recevoir le papier craft, mais finalement, j'ai réussi à la faire ! le mannequin est une découpe offerte par une gentille copinette ainsi que le bouton offert par zenzazy lors d'un échange sur le forum des scrap'cocottes !

Voilà maintenant l'artsquare :

artsquare fait et encadré

L'image vient de Pinterest, et j'ai rajouté des petites décos ! strass, fleurs et noeud en organza fait main ! le tout entouré d'un ruban frou-frou !

Sujet 2 :

il s'agit de réaliser un B.O.T. (book of tag)

 

 

suivant le tuto de Cath

 

en respectant TOUTES les consignes suivantes :
1 - au moins un mannequin sur la réalisation

2 - de la dentelle et du ruban
3 - décoration couture (bobine, machine à coudre, corset, etc....)
le B.O.T. sera fait en totalité (avec photos et/ou images) pour être validé
Voilà ma réalisation :

bot fait encadré

Première ouverture :

bot intérieur et encadré

Intérieur ouvert complètement !

Chaque pochette est cousue verticalement à la main avec du fil doré !

BOT OUVERT ET ENCADRE

Extérieur ouvert complètement !

BOT extérieur encadré

Les 4 tags et leurs décorations !

tags encadrés

Il y a beaucoup de travail sur ce B.O.T ! et je ne suis pas mécontente du résultat ! C'est déjà ça me direz vous !

ah je ris 2

Je vous dis à très bientôt pour la prochaine étape et vous souhaite une très agréable journée !

 

bisous1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Me voilà enfin et je suis vraiment désolée de n'être pas venue plus tôt :(<br /> <br /> Trèèèèès en retard, je te souhaite un bon anniversaire, j'espère que cette journée a été belle et pleines de surprises!! la plus belle des surprises est ta p'tite fille, mon dieu, comme elle est belle!!!!! Elle a bien grandi et quel beau sourire!!!! çà change s'y vite!!!!!! Je vois que tu nous fais toujours de belles créations, super ton B.O.T!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et surtout un très bon W.E<br /> <br /> Gros bisous Titite et encore mille excuses pour mon absence
Répondre
R
magnifiques réas et une puce à croquer<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique tes créations bravo bravo A+ bisous
Répondre
C
c'est magnifique, un grand bravo, tes réas sont superbes<br /> <br /> et ta petite Océanne est mignonne comme tout<br /> <br /> bises
Répondre
I
Quel beau post!!<br /> <br /> Tes réas sont magnifiques!!Tout particulièrement ton B.O.T.quel travail!!Tu peux en être fiére !!J'adore!!<br /> <br /> Cerise sur le gâteau!Ton adorable poupette ,comme elle a grandi!! , on ne voit pas le temps passé.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 840
Publicité