Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 octobre 2014

mes amies ! Me voilà de retour après une semaine

3bc49120mes amies !

Me voilà de retour après une semaine cahotique sans internet, et une semaine de vacances chez ma fille et son compagnon ! Un très agréable séjour en région parisienne avec un temps plutôt clément !

Ma fille étant convalescente, nous avons eu quelques activités calmes, telles que manucures, télé, "papotage" et "discutage", un peu de shopping quand même et restaurant !

Nous revoilà en Bretagne avec une météo tout à fait clémente, fraîcheur le matin, mais avec le soleil, nous atteignons les 20° l'après midi ! ce qui est idéal !

J'espère que vous allez toutes bien !

Ce matin, une jolie surprise dans ma BAL à bonheur ! Une belle enveloppe bien dodue envoyée par Renéessance !

J'ai été gâtée encore ! Regardez plutôt !

Un tag magnifique et une charmante carte avec une petite Marilynne adorable !

carte et tag de Renée

De très jolies fleurs découpées, des étiquettes et des petites Gorjuss à colorier découpées avec sa super machine, un ravissant carnet à scrapper, un sachet aux couleurs Halloween rempli de petits chocolats trop trop trop bons, et des "branches" ce sont des barres de chocolat au lait suisse fourrées praliné avec des éclats de noisettes ! Je voulais attendre 16 h pour y goûter, mais j'ai craqué, et c'est un délice ! j'adore !

cadeaux de Renée

 

91417235

Ma chère Renée, je te souhaite une belle réussite et je t'embrasse très fort !

79337017_p

à bientôt1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça fait plaisir d avoir une telle surprise , aux retour de vacances , bisous
Répondre
G
Bravo à Renée, c'est superbe tout ça!!! Bon retour parmi nous, je suis bien contente de te lire à nouveau!! bises
Répondre
R
très belle dodue <br /> <br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est un réel plaisir ...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très jolis, tu as bien de la chance d'avoir une boite a lettre qui se remplie de jolie choses,
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité