Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
18 octobre 2014

YOUPIIIIIEEEEE ! ça fonctionne !

6956f3393ffd7b7953842d3b5501388c

Bonjour à toutes !

Ma connexion refonctionne enfin ! pfiou, ce fut long quand même ! Il était temps, sinon, on changeait de fournisseur !

Donc je peux vous montrer toutes les merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire !

De ma très gentille Pierrette !

Une carte brodée absolument ravissante !

carte de Pierrette

Accompagnée d'une charmante pochette cousue main contenant de magnifiques dentelles !

cadeau dentelles et pochette de pierrette

De très jolies découpes et d'images vintage !

cadeau images et découpes pierrette

Et de jolies perles qui me serviront pour mes épingles !

cadeau perles de pierrette

De ma petite cocotte Giniena, une carte vintage belle comme tout !

carte de giniena

Accompagnée de stickers 3D magnifiques ! ils brillent !

cadeau de giniena

Une carte toute fraîche de Joëlle !

carte de Joëlle

accompagnée d'un petit nécessaire de couture adorable !

cadeau de Joëlle

Une superbe carte de ma douce Joscelyne !

carte de Joscelyne 1

La voilà dépliée !

carte de Joscelyne 2

accompagnée d'une carte tout à fait sympathique avec le "petit mot" qui fait plaisir !

carte de Joscelyne 3

et d'un die qui va bien me servir, et des strass !

cadeaux de Joscelyne

Une magnifique carte de Rachel arrivée hier !

carte de rachel

Avec du galon pomponnette, des perles comme s'il en pleuvait, et des strass !

cadeau de Rachel

De jolies images toutes douces et des boîtes à découper et à monter !

cadeau images 2 de Rachel

Encore de belles images vintage !

cadeau images de Rachel

Et beaucoup de tamponnages magnolias !

cadeau tamponnage de rachel

Et c'est avec une très sincère émotion que je vous adresse bien chaleureusement, tous mes remerciements ! Vous êtes des amours de copinettes et votre amitié me réchauffe le coeur !

78210351_p

90568040_p

Avant de vous quitter pour une semaine en région parisienne auprès de ma fille et de son compagnon (mais j'y vais avec ma tablette, ils ont une wifi qui fonctionne bien, eux, donc je pourrai rester connectée malgré tout, yes !) je vous souhaite un très agréable week end, avec du soleil, car lui aussi est revenu, après tous ces jours pluvieux ! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! mdr !

bon week end clochette

bisous2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DE BIEN JOLIS PRESENTS BRAVO AUX COPINETTES
Répondre
I
plein de belles choses c'est génial
Répondre
C
enfin dirons nous !!!! que tu as été gâtée mais tu le mérites tu sais bien !!!!<br /> <br /> gros gros bisous ma toute bellle
Répondre
S
coucou<br /> <br /> tu as été gaté. As tu bien regarder ta bal <br /> <br /> doit être craquer par tout ca.<br /> <br /> Bonne soirée so
Répondre
C
bravo aux copines, de magnifiques cartes et cadeaux reçus<br /> <br /> bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité