Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
15 octobre 2014

un petit coucou !

Bonjour les amies !

La panne internet semble se prolonger et il va nous falloir étudier une autre possibilité ! C'est la troisième grossepanne que nous avons cette année et  ça suffit ! Enfin ! Nous allons voir !

Aujourd'hui j'ai pu squatter chez des amis qui ont uneconnection qui fonctionne et j'en profite !

Ne soyez pas étonnées si les messages que vous m'envoyez vous reviennent, ma boîte mail est vite saturée ! Je fais de mon mieux mais il m'est difficile de me connecter tous les jours !

Je voulais remercier Giniena pour sa carte d'anniversaire et le petit cadeau qui y était joint ! C'est vraiment adorable de ta part !

Merci aussi à Joëlle dont l'enveloppe est arrivée hier ! C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi ! 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite _ on peut rêver _ !!! MDR ! 

Je remercie aussi Pierrette de m'avoir mise à l'honneur sur son blog mais hélas je ne pourrais pas continuer la chaîne, car nous partons lundi matin chez notre fille en région parisienne pour une bonne semaine ! J'emmène ma tablette mais elle est quand même limitée et je n'ai pas tous mes précieux fichiers dessus! 

Je lis vos messages même si je ne peux pas toujours yrépondre et je vous remercie de votre gentillesse ! 

Ne m'oubliezpas trop ! Lol ! Gros bisous à vous toutes ! 

Je vous garde dans mes pensées ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense très fort à toi. Gros gros bisous
Répondre
V
Enfin, je suis sur ton blog, dur-dur. Ca me disait toujours "page introuvable", ah ben que diable, j'ai fini par te trouver, non mais !!<br /> <br /> Passe une bonne semaine chez ta fille, à ton retour, tout ira sans doute mieux pour ton internet. Et t'inquiète pas pour les réponses. Pas grave !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
R
olalalla on est vite perdues sans internet j'espère en tous cas que tout rentreras bien vite dans l'ordre<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Mince j'espère que tu retrouveras vite une bonne connection!<br /> <br /> On ne t'oublie pas tu es avec nous !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit
Répondre
N
Coucou Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ta connexion internet, on a tellement l'habitude qu'on ne peut plus s'en passer<br /> <br /> Pour lle Créative bloghop c'est dommage, mais je pense que personne n'a rien contre si tu le fais en rentrant de ta fille.<br /> <br /> J'espère qu'elle va bien et profites-en bien de voir ta famille c'est tellement important<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 840
Publicité