Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 octobre 2014

Encore des merveilles dans ma bal !

bon lundi gamine tortillant

Je refais cet article, car j'ai fait une mauvaise manipulation, et j'ai réussi à supprimer le précédent !

N'importe quoi !

Donc je vous re-montre les cartes apportées par ma gentille factrice aujourd'hui !

De ma gentille petite Claudine :

carte de Claudine

carte de claudine intérieur

N'est-elle pas merveilleuse cette carte ? elle était accompagnée de scrapbidules très sympas !

Voyez plutôt !

 

cadeaux de claudine

 

De notre Carinne nationale, une carte toute jolie !

carte de Carinne

Accompagnée de tamponnages, de rubans, d'images à découper, de découpes diverses et variées ........

cadeaux de Carinne

cadeaux de Carinne 2

cadeaux de carinne 3

J'ai de quoi faire avec tout ça !!!

 

Ensuite une ravissante carte de Choupette toute douce !

carte de choupette

accompagnée elle aussi de forts jolis cadeaux !

cadeaux de choupette

 

Et pour terminer la charmante  carte de ma fidèle Raymonde

carte de raymonde

avec un délicieux poème qui m'a beaucoup touchée !

carte de raymonde avec poème

 

Je tiens à vous remercier pour tant de gentillesse et de générosité ! j'ai un plaisir immense à recevoir et ouvrir ces enveloppes !

Vous êtes des amours !

90568040_p

981615bi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de superbes jolies cartes
Répondre
C
Tout est vraiment superbe ! Bises
Répondre
S
tu as été joliment gâtée, et tu vas pouvoir faire plein de petites merveilles avec ce que tu as reçu!
Répondre
V
Je suis toujours autant émerveillée par toutes ces cartes toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bon après-midi, ici c'est doux, mais pluie et vent.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
C
de bien belles créas des copines dans ta bal pour ton anniversaire bravo A bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité