Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 octobre 2014

UN CHARMANT CADEAU D'ANNIVERSAIRE !

bonsoir aigle blanc

à toutes !

La journée a été dense, aussi je ne viens que ce soir ! Ma gentille factrice m'a apporté une superbe enveloppe encore aujourd'hui et je vais vous en montrer le contenu !

C'est Catherine, du blog lescreasdecath.centerblog.net qui me l'a envoyée ! Si vous avez un peu de temps devant vous, et que vous désirez vous promener sur le net, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle fait de très jolies choses !

Voilà d'abord la carte dans une belle enveloppe :

carte de catherine darras

 

Elle est magnifique, j'aime beaucoup cet oiseau bleu !

 

Il y avait aussi dans l'enveloppe beaucoup de tamponnages :

cadeau de catherine darras tamponnages

et aussi, beaucoup de très jolies découpes !

cadeaux découpe de catherine darras

 

cbpky2pmCatherine, je suis très touchée !

signature_4

89653634_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa c'est chouette tout ça
Répondre
I
Un bel envoi!!Bravo Catherine!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle.ISA
Répondre
S
c'est superbe! bises
Répondre
C
Super, elle est bien arrivée ! Je m'inquiétais car elle est partie lundi ! Contente de t'avoir fait plaisir ! Bises
Répondre
C
gros gros smacks !!!!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité