Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 octobre 2014

Et on continue !

5fd1eb8bd62d3b6ebc0e3416f46f91d6

Bonjour mes copinettes !

Je vous montre ce qu'il y avait dans ma bal aujourd'hui !

La ravissante carte d'Isa !

carte d'isabelle frugier

N'est-elle pas magnifique ?

cadeaux d'Isabelle Frugier

Accompagnée de jolis cadeaux ! une feuille 3D, des tamponnages, et un sachet rempli de découpes, de dentelle et de fleurs !

La charmante carte de Loudomino !

carte de loudomino

Très élégante, vous ne trouvez pas ?

Accompagnée elle aussi de fort jolis cadeaux !

cadeaux de loudomino

Papiers dans des tons que j'aime beaucoup, stickers tout mignons, des rubans, des dentelles, et des petits bidules d'Halloween ! super !

La charmante carte vintage de Coco !

carte de coco

 Vraiment superbe, j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs !

Et les jolis cadeaux qui l'accompagnaient :

cadeau de coco

De très jolies découpes qui me plaisent infiniment !

 

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de votre grande gentillesse  ! vous êtes adorables !

 

91417235

175800ae39

bon we

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de jolies choses en effet, tu as été super gatée,
Répondre
C
magnifique créations de nos copines - un bien belle bal à bonheur - bravo A+ bisous
Répondre
C
magnifique cartes pour ton anniversaire bises raymonde
Répondre
V
Tu as reçu de bien jolies cartes, j''aime bien celle de Coco, trop mignonne, et celle de Miou, magnifique pliage.<br /> <br /> Je suis en retard, mais ne dit-on pas : mieux vaut tard que jamais :<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE - BiSouS
Répondre
C
Gâtée va !! Tu le mérites ! bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 839
Publicité